Vous consultez :
Important Tous ensemble contre Uber


Important Tous ensemble contre Uber


O

Op75

Invité
Vous êtes pas content déconnecter vous retourner vendre du ... au lieu d empêcher les autres de travailler
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vous êtes pas content déconnecter vous retourner vendre du ... au lieu d empêcher les autres de travailler
Donc tu penses que ceux qui ont manifesté étaient tous des dealers avant d'être VTC ?? Quelle mauvaise transition car le CA n'est pas le même. Un peu de respect pour tes semblables STP
 


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Vous êtes pas content déconnecter vous retourner vendre du ... au lieu d empêcher les autres de travailler
Les dealer à ceux jour sont la majoration des CAPAS il deale de la chère humaine leurs meilleurs clients sont les plates-formes quand il y aura le coup de karcher et si on gagne notre combat avec c'est plate-forme le boulot reviendra dans l'ordre et j'encourage les bons chauffeur qui bosse pour un CAPA à passer leur carte vtc et leurs souhaitez la bienvenue et respirer mieux financièrement que bosser pour des miettes illégalement pendant que les dealers ce gave bien à vous
 


O

Op75

Invité
Donc tu penses que ceux qui ont manifesté étaient tous des dealers avant d'être VTC ?? Quelle mauvaise transition car le CA n'est pas le même. Un peu de respect pour tes semblables STP
Tu t'y connais en chiffre d'affaires journaliers de vendeur de drogues ? Comme quoi ce que je dis n'est pas si faux
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu t'y connais en chiffre d'affaires journaliers de vendeur de drogues ? Comme quoi ce que je dis n'est pas si faux
Je m'y connais autant en chiffre d'affaire de vendeurs de drogues qu'en chiffre d'affaire de VTC. Tu penses avoir de la répartie mais t'es clairement ridicule. Sois plus constructif et respectueux sinon ton passage sur Uberzone sera éphémère.
 
  • Haha
Réactions: zendrive et didoux93




O

Op75

Invité
Je m'y connais autant en chiffre d'affaire de vendeurs de drogues qu'en chiffre d'affaire de VTC. Tu penses avoir de la répartie mais t'es clairement ridicule. Sois plus constructif et respectueux sinon ton passage sur Uberzone sera éphémère.
Ah OK ça menace t'es un caïd du quartier ex dealer reconverti en VTC il me semblait qu'on était sur un forum et qu'on pouvait avoir sa propre opinion c'est pire qu' uber ici tu te fais déconnecter sans avoir ton mot à dire Mdr
 
  • What ?
Réactions: fabien999


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah OK ça menace t'es un caïd du quartier ex dealer reconverti en VTC il me semblait qu'on était sur un forum et qu'on pouvait avoir sa propre opinion c'est pire qu' Uber ici tu te fais déconnecter sans avoir ton mot à dire Mdr
Oui t'es sur un forum mais pas pour dire n'importe quoi a n'importe qui et jusqu'a preuve du contraire je gère ce forum a ma manière, pire qu'Uber peut être car avec des energumens dans ton genre faut agir comme ça. Celui qui a un comportement de racaille ici c'est toi et j'ai besoin de l'avis de personne pour m'en convaincre. Ceci était ton dernier message sur Uberzone. Je vais quand même te laisser le plaisir de lire le mien. Va apprendre a t'exprimer tu feras gagner du temps et de l'énergie a tout le monde.
 




Lahcen94

Membre
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
24
20
Localité
Paris
Hello
Juste pour info Uber ne facture rien il le font au nom de nos sociétés donc fait le calcule 32000€ -25% (Uber 8000€) - 25% (RSI 8000€) il reste que 16000€ retire 600€ d essence/lavage par mois 3600€ sur 6 mois, 600€ d amortissement voiture (3600€ sur 6 mois) il te reste 8800€/ 12mois 740€ oublié pas après que tu sera imposer sur tes revenu d activité si c est pour toucher 600€ par mois habité chez papa maman pour pas payer de loyer et après faire le beau en Thaïlande met toi direct au RSA 524€ tu te fatiguera moins pour la même chose et tu aura même des chèques vacances !!
Bien à vous !!!
Ta oublié la TVA 10%
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires