Vous consultez :
[TOULOUSE] Conduire une voiture semi-autonome

[TOULOUSE] Conduire une voiture semi-autonome

V

voiture autonome

Invité
Bonjour !

Je suis étudiante en Master 1 et je fais une expérimentation qui va permettre de concevoir les futures voitures semi-autonomes (voiture dans laquelle vous pourrez lâcher le volant pour faire autre chose pendant quelques minutes)

Je recherche des participants sur Toulouse ayant les critères suivants :
  • entre 20 et 40 ans
  • permis B et minimum 5 ans d'expérience en conduite
  • vue saine ou corrigée par des lentilles
  • pas de problème cardiovasculaire particulier

... pour passer sur un simulateur de conduite de dernière génération situé à la maison de la recherche près de l'université jean jaurès.

Y'a-t-il des personnes intéressées ??? si oui contactez moi au 07 57 82 21 51 ou réservez votre place sur : https://cally.com/pgx8ny52wa99tc4r

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
En gros tu demandes pour que nous participions à creuser notre propre tombe😆.
Autre point; anomalie entre le critère 1 et le critère 2, un individu de 20 ans ne peut pas avoir eu le permis B depuis plus de 5 ans.

V

voiture autonome

Invité
Point 1 : au contraire
Point 2 : La conduite accompagnée/supervisée compte

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Bonjour, pourquoi faire des recherches sur une technologie qui existe depuis plus de 10 ans ? Il suffit de reprendre les recherches déjà faites puisque c'est dépassé de lâcher le volant pendant quelques minutes, non ?

Faire autres choses pendant la conduite ? 🙄

V

voiture autonome

Invité
Bonjour,