Vous consultez :
Presse Tesla en baisse


Presse Tesla en baisse


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
On achète parce que c est une Tesla et parce que c est électrique.;)
Ma femme qui est pas facile à convaincre a craqué avec la baisse de prix et troque sa Polo 90cv. :joy:
J achèterai pas une marque chinoise pas éprouvée chez nous dont on a pas encore vu la couleur d'une voiture ni le réseau technique pour l entretenir. MG est leur ticket d'entrée en Europe ....On verra...
Tesla a fait ses preuves déjà...
32800€ neuf le prix est déclencheur clairement...
Double vitrage et 450km wlpt dans les modèles 2021...c' est un plus.
Et puis déjà une borne à la maison ça a fini de la convaincre.
Après si elle me plait vraiment je zappe le E-Niro de la société, j' achète la même TM3 en perso pour avoir les primes (7000+5000) et je la loue à ma boite.🥳
ps. y a les nouvelles S Plaid qui arrivent en Septembre... 1100cv et moins de 3 secondes 0,100km/h et 850km d autonomie... ;)
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
On achète parce que c est une Tesla et parce que c est électrique.;)
Ma femme qui est pas facile à convaincre a craqué avec la baisse de prix et troque sa Polo 90cv. :joy:
J achèterai pas une marque chinoise pas éprouvée chez nous dont on a pas encore vu la couleur d'une voiture ni le réseau technique pour l entretenir. MG est leur ticket d'entrée en Europe ....On verra...
Tesla a fait ses preuves déjà...
32800€ neuf le prix est déclencheur clairement...
Double vitrage et 450km wlpt dans les modèles 2021...c' est un plus.
Et puis déjà une borne à la maison ça a fini de la convaincre.
Après si elle me plait vraiment je zappe le E-Niro de la société, j' achète la même TM3 en perso pour avoir les primes (7000+5000) et je la loue à ma boite.🥳
ps. y a les nouvelles S Plaid qui arrivent en Septembre... 1100cv et moins de 3 secondes 0,100km/h et 850km d autonomie... ;)
l'europe c'est leur marche secondaire .... avec 1,8 milliard de client locaux , les essais ils les ont déjà fait pour 500 millions.
par contre ils sont en électrique depuis 10 ans déjà . bon c était pas dès tesla au début mais bon ils savent bien copié.
, d'ailleurs les batteries elle viennent d'où ?
de la RPC ...
je pense qu'on pourra avoir des suv électrique moins cher que des zoé ou des z0e 😂
 
  • Haha
Réactions: AZF


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Tesla et Panasonic (Japon) sont associés et ont construit une Gigafactory de batteries dans le Nevada.
Nouvelle génération de batterie silicium d'où le passage de 410 à 450 km d'autonomie sur les nouveaux modèles AMERICAINS comme celles que tu peux commander sur le configurateur chez nous depuis 2021.
Pour avoir une Chinoise il faut aller dans "véhicules déjà disponibles" et tu verras la différence d'autonomie sur certains modèles.
Et je doute pas que les chinois vont attaquer sévère mais pas avec un euro ncap à 5 étoiles... ;)
La Chine devrait être comme Las Vegas et ce qui s'y passe devrait y rester...:joy:
La technologie de l électrique est bien maitrisée depuis la 2ème guerre mondiale déjà avec les sous marins et certains autres véhicules.
Nous, on avait la Jamais Contente qui a pété les 105 km/h en 1899, on a de l avance...
Une Zoé grâce à la FormuleE et à cette expérience peut charger en 22 kw/h sur une type 2.
Le standard c'est 7, moi j'ai 11 parce que option triphasée.;) J'aimerai bien en 22.
 




z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Messages Fusionnés

La première "enquête" est faite par EDpowers dont on peut se poser la question de la neutralité.
Surtout que depuis 2012 Tesla refuse de communiquer avec eux.
Est ce que c est une vengeance maintenant qu ils ont bien galèré a trouver des données par eux mêmes? Aucun intérêt ce genre d'enquête dont on ne sait de quoi elle parle. Aucun détails..c est très limite.
Ils ont même écris en bas du tableau qu'il n avait pas assez de données pour cette marque pour lui donner un award. Autant la défoncer donc...
le même EDpowers a noté kia une des 3 pires marques en 2019 puis dans les 3 premières en 2020... :joy:
L' article qui le cite et qui revient sur des problèmes de stockage RAM sur les écrans des 2012/2013 la mémoire était pleine ils ont upgradé direct la barrette.
et pareil on ne parle que de problèmes de naissance avec les premières batteries qui ont certainement été changées maintenant.
L'article de Turbo ne concerne que 870 véhicules rappelé par principe de précaution.
Chez Turbo à la rédaction ils s ennuient sévères quand tu vois la qualité et l intérêt de certaines videos de :poop: . Ils polluent mes news quotidiennement...

Je crois bien plus en ce genre d' article qui vient directement du consommateur...;)
(pour la 3ème année consécutive)

Et pour rappel...
Même les meilleurs...:joy::joy::joy:
 
  • J'aime
Réactions: Cyrille1


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
La meilleure autonomie du marché (la grande autonomie) passe à 52000€ - 3000€ gouvernement - 5000€ région.
Donc 44000€ pour être exact dans le meilleur des cas pour la meilleure autonomie. Sans options..... ;)
Messages Fusionnés

Bon ben voilà le bébé est dans le four.
Model 3 blanche en commande avec intérieur blanc.
J'ai fait craquer ma femme elle change de voiture... :innocent:
44850€ - 7000€ Gouvernement - 5000€ Région Marseille.
Prix TTC 32850€ + Covering noir 1000€ (Si peinture noire + intérieur blanc perte de 4000€ de bonus)
Prix total 33850€ avec covering noir et intérieur blanc (au lieu de 37900€ avec la peinture noire et intérieur blanc)

Effectivement ça se refuse pas. C est quasi le prix des premières occasions..
Aucun risque de décote c' est le marché de l'occasion de demain..

Merci gidari64 @gidari64 pour ce post il m'a bien chauffé...:joy:
Heureux pour toi! ma Lexus à moins d'un an j'attend peut être 2 ans pour l'amortissement et d'ici la peut être une offre région car rien actuellement en Aquitaine.
 
  • J'aime
Réactions: z0e



Youtube Uberzone

Sponsors