Vous consultez :
Temps d'attente avant annulation ?

Temps d'attente avant annulation ?

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 946
Localité
Reims
Salut la zone, je voulais savoir après combien de minutes d'attente on peut annuler une course pour cause de passager absent et faire facturer 5€ au client?
Et à partir de quel moment ce compte à rebours commence?

Car j'attends en général 10 minutes pour être sûr mais je pense que c'est quand même moins. Pour la plupart des courses que j'annule pour cette raison, ce sont des courses à 5€ bah (On vois la destination dans les détails de la course après l'annulation)

Et des fois quand j'attends, que la personne ne répond pas au téléphone et que je vois la lumière du hall de l'immeuble s'allumer au bout de 8/9/10 minutes, j'attends pas et j'annule pour que la personne attende un autre chauffeur à son tour.

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Salut la zone, je voulais savoir après combien de minutes d'attente on peut annuler une course pour cause de passager absent et faire facturer 5€ au client?
Et à partir de quel moment ce compte à rebours commence?

Car j'attends en général 10 minutes pour être sûr mais je pense que c'est quand même moins. Pour la plupart des courses que j'annule pour cette raison, ce sont des courses à 5€ bah (On vois la destination dans les détails de la course après l'annulation)

Et des fois quand j'attends, que la personne ne répond pas au téléphone et que je vois la lumière du hall de l'immeuble s'allumer au bout de 8/9/10 minutes, j'attends pas et j'annule pour que la personne attende un autre chauffeur à son tour.
Le temp d'attente avant facturation est de 5 min à partir du moment ou tu arrive sur place

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Ah ok merci, et c'est "grave" d'annuler souvent pour cause de passager absent?
si l' annulation est justifiée par ton attente je ne pense pas que ca pose probleme. Par contre j'ais deja eu un avertissement d' UBER car j' annulais trop souvent juste apres avoir accepter la commande

• Je valide
Réactions: shurato

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES