- 12 Janvier 2016
- 1 029
- 1 946
- Localité
- Reims
Salut la zone, je voulais savoir après combien de minutes d'attente on peut annuler une course pour cause de passager absent et faire facturer 5€ au client?
Et à partir de quel moment ce compte à rebours commence?
Car j'attends en général 10 minutes pour être sûr mais je pense que c'est quand même moins. Pour la plupart des courses que j'annule pour cette raison, ce sont des courses à 5€ bah (On vois la destination dans les détails de la course après l'annulation)
Et des fois quand j'attends, que la personne ne répond pas au téléphone et que je vois la lumière du hall de l'immeuble s'allumer au bout de 8/9/10 minutes, j'attends pas et j'annule pour que la personne attende un autre chauffeur à son tour.
Et à partir de quel moment ce compte à rebours commence?
Car j'attends en général 10 minutes pour être sûr mais je pense que c'est quand même moins. Pour la plupart des courses que j'annule pour cette raison, ce sont des courses à 5€ bah (On vois la destination dans les détails de la course après l'annulation)
Et des fois quand j'attends, que la personne ne répond pas au téléphone et que je vois la lumière du hall de l'immeuble s'allumer au bout de 8/9/10 minutes, j'attends pas et j'annule pour que la personne attende un autre chauffeur à son tour.