Vous consultez :
Téléphone portable

Téléphone portable

Qatar2022

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2022
28
28
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Bonjour la team,

J'ai besoin de vos conseils pour choisir un téléphone portable qui ne surchauffe pas svp.
Et effet mon Sony Xperia se chauffe dès qu'il sent un peu de chaleur et il commence à se décharger même étant branché.

Merci pour vos retours.

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
208
301
Localité
Paris
Bonjour la team,

J'ai besoin de vos conseils pour choisir un téléphone portable qui ne surchauffe pas svp.
Et effet mon Sony Xperia se chauffe dès qu'il sent un peu de chaleur et il commence à se décharger même étant branché.

Merci pour vos retours.
salut ça existe encore des SONY ?? blague à part prend un bon samsung ecran de 6 pouces minimum ou iphone si tu aimes pas android

• J'aime
Réactions: Stef28250

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
735
822
Localité
Paris
tout les portables chauffent quand sous le soleil la seul chose qu on peut faire c est la Clim pour refroidir

• Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 440
6 732
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Xiaomi Mi 11 Lite 5G - suffit actuellement à 369€
il possède un écran de 6 pouces, 128GB, 8GB RAM, Dual Sim et ça fait le taff tranquille

tout les portables chauffent quand sous le soleil la seul chose qu on peut faire c est la Clim pour refroidir
par contre si tu met ton phone sur un support type ventouse au parebrise le soleil le réchaufferais d'autant plus vite, il faut plutôt un support a poser sur la grille d'aération avant

• J'aime
Réactions: pp9201 et Stef28250

TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
148
94
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Salut je te déconseille de prendre un Samsung car le problème d'Android c'est que si tu lance uber et que par exemple tu réponds à un message que ce soit ta femme ou que tu vas sur une application tierce ou même tes enfants ou je ne sais quoi enfin bref tu fais tout sauf utiliser uber et que ça tourne en fond le problème c'est que si jamais il y a une course qui sonne qui ne serait pas intéressant pour toi niveau tarif au niveau destination ou même niveau approche et ben du coup si au même moment tu cliques sur ton écran pour écrire un message ou cliquer sur une autre application et ben passe tu te tapes la vieille course résultats des courses tu es obligé d'annuler donc taux d'annulation qui augmente et cetera et cetera

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne