Il se passera que 15000 personnes issue principalement des quartier seront au chomage plus sur endetté a cause de ca !!! alors ils manifesteront dans la rue je pense avec violence !! normal ...
Puis ensuite viendra les présidentiels et viendra la fin de ce gouvernement incapable de surveillé electroniquement un pays (exemple DAESH)
Viendra alors Marine le pen au gouvernement car Une majorité de la population francaise devenue raciste plongera le pays dans le chaos et la guerre civil
VIENDRA L'HEURE OU Uber DECIDERA DE COUPER LA LIGNE ET DE RETOURNER DANS UN PAYS PLUS DEMOCRATIQUE ptdr
Je tiens quand meme a signalé qu'au état unis tous le monde peut etre Uber driver....
Si les CAPAS ne pratiquaient pas du travail illicite ,nous ne serions jamais arriver à cette situation.
Malheureusement c est une realité...la plupart des CAPAS embauchent des permis b en auto entrepreneur en les faisant travailler 7/7 12 heures par jour en leur louant leur capacité..
Uber cautionne ou a cautionné jusqu a present !!!!!
Travail clandestin et dissimulé ...indigne ...meme les travailleurs chinois clandestins sont mieux lotis....
C est une triste realité et c est monaie courante ,ne vous vouilez pas la façe ...tout le monde le sait et cela continue ...
Les gars avec un permis b sont exploités mais avec beaucoup de vaseline car ils ont entre les mains une berline et la misere est bien moins penible au soleil!!!!!!
Vous avez cru que ca devait durer eternellement çette situation ??? Les masques tombent a present et croyez moi ca va arriver plus tot que prevu ....