Vous consultez :
Taxis Indics !!

Taxis Indics !!

Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Je m'en douter mais j'ai eu confirmation par une personne.
Sur Bordeaux et peut être dans les autres villes les taxis connect l'appli et commande puis annule un chauffeur pour avoir le vehicule et la plaque d'immat des chauffeur actif. Il la note et essaie de vous croiser ou alors il l'envoie a la police ( car la plupart sont des indiques )
Pas super cool, faudrait enlever l'affichage de la plaque d'immatriculation pour éviter que les choses s'aggrave plus... Moi je vais tourner à vélo boentot ;)

Peut être pas une info mais je tenez à partager

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Sur Bordeaux et peut être dans les autres villes les taxis connect l'appli et commande puis annule un chauffeur pour avoir le vehicule et la plaque d'immat des chauffeur actif. Il la note et essaie de vous croiser ou alors il l'envoie a la police ( car la plupart sont des indiques )
Pas super cool, faudrait enlever l'affichage de la plaque d'immatriculation pour éviter que les choses s'aggrave plus... Moi je vais tourner à vélo boentot ;)

A surveiller. C'est grave.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris

Si cela est vrai, je trouve ça super grave !!!!!!
Mais de toi à moi sur Paris avec le flot de véhicule qu'il y a et bien franchement c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fouin.

• Je valide
Réactions: UZ

Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Mais de toi à moi sur Paris avec le flot de véhicule qu'il y a et bien franchement c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fouin.
Oui mais pas sur bordeaux lol

A surveiller. C'est grave.
Source sur de personnes différente connaisssnt des taxis qui leurs ont dit la manip qu'ils faisaient.

Dernière édition par un modérateur:

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Oui c'est vrai mets ça change rien S @serge94 c'est fais choper par pierre peyrard l'homme qui détestent Uber il a poster ça photo sur sont blog et après faut pas paniquer il ne peuvent rien faire a par perdre leur temps

• Je valide
Réactions: serge94

Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Oui c'est vrai mets ça change rien S @serge94 c'est fais choper par pierre peyrard l'homme qui détestent Uber il a poster ça photo sur sont blog et après faut pas paniquer il ne peuvent rien faire a par perdre leur temps
Ou te faire perdre une soirée si c'est la police qui te trouve

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Ou te faire perdre une soirée si c'est la police qui te trouve
Dans tout les cas ça ne change rien ça ne sert a rien et vu la police comment ils interpelles dans tout les cas on finira par se faire choper et tant mieux vous avez votre convocations et vous continuer UberPoP en cas de nouvelle interpellation ils ne peuvent rien faire car les jugements sont long donc vous n'êtes pas récidiviste car le jugement n'est pas encore passer c'est le cas de Mister135 @Mister135

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Nirmoon et Hicham

Hicham

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2014
135
107
Localité
Paris

Je confirme cette information
A Paris ils l'ont fait et ces imbéciles se sont amusés a poster les "ScreenShot"(capture d'écran) avec les photos et plaque d'immatriculation des UberPoP sur Twitter en le signalant à certains "Boers" qui ont des comptes Twitter,jusqu'a ce quelqu'un leurs disent que c'est interdit de poster la photo de quelqu'un sur les réseaux sociaux sans l'accord de la personne (Droit à l'image)
Certains annulations étaient liées à cela

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Rien d'étonnant à ce que les taxis procèdent de cette façon. Ce qui est plus inquiétant c'est que les flics pourraient faire de pareil surtout dans une ville frappée par un arrêté préfectoral d'interdiction d'uber pop. Décision de police et non de justice. C'est pour cela qu'il faut absolument que uber bouge par l'intermédiaire de leur cabinet d'avocats.

• Je valide
Réactions: Hicham

Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Rien d'étonnant à ce que les taxis procèdent de cette façon. Ce qui est plus inquiétant c'est que les flics pourraient faire de pareil surtout dans une ville frappée par un arrêté préfectoral d'interdiction d'uber pop. Décision de police et non de justice. C'est pour cela qu'il faut absolument que uber bouge par l'intermédiaire de leur cabinet d'avocats.
J'ai confiance a Uber ! Ils doivent avoir de sacré avocats ;)

• Je valide
Réactions: UZ et Hicham

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES