Avis Tarifs bolt indécents à Lyon ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Tarifs bolt indécents à Lyon ?

Pierrot69Messages 141Réactions 158

Zoneur Reconnu
VTC
Inscrit
1 Février 202001/02/20
Réactions
158
Localité
Lyon
Je rêve ou bolt se fout de notre gueul ? À Lyon les prix devaient soit disant augmenter après l’augmentation de la commission à 20%… hors les prix ont baissés drastiquement : course minimum à 7€ ! Alors qu’avant c’était 9€20 ! Du coup les frais d’annulation passent à 5€60 ! Au paravant c’était 8,67€ franchement ça dégoûte au vue des prix de l’essence.. comment on est censé gagner de l’argent ?
Ah oui autre nouveauté il faut attendre 4 minutes pour avoir les frais d’annulation contre 2min45 avant…
C’est scandaleux au lieu d’évoluer cette application régresse. Bravo à toute l’équipe bolt . A ce train la on va finir avec des courses minimum à 5€? Le tout à 4h du matin..
Elles sont belles les perspectives d’avenir ! A mon humble avis ce métier est définitivement mort ☠️
Vous allez voir que d’ici peu la commission va passer a 25% comme chez Uber. Tout ça est à vomir 🤮.
Allez courage à ceux qui y croient encore..!

Pièces jointes

• C88A0508-7BE1-478A-AC22-8B701EA40ACE.png
    C88A0508-7BE1-478A-AC22-8B701EA40ACE.png
    81,5 KB · Vues: 26
  • C4FF83E3-3893-4090-A1FA-9ACB483FB6D7.jpeg
    C4FF83E3-3893-4090-A1FA-9ACB483FB6D7.jpeg
    9,8 KB · Vues: 24
Je te confirme ils se foutent bien de la gueule des chauffeurs.
Moi ils m'ont appelé avant hier pour me demander. Pourquoi vous ne vous connectez plus ? Puis la personne me dit prenez le temps de vous connecter car nous avons changer les tarifs etc.. C'est plus avantageux pour vous. Mdrrrrr

Dernière édition:
Moi ils m'ont appelé avant hier pour me demander. Pourquoi vous ne vous connectez plus ?
Ah c’est pour ça qu’ils m’ont appelé il y’a quelques jours 🤦🏽‍♂️
J’étais en mode « ne pas déranger » j’ai pas répondu. Il n’y a que le boycott qui portera ses fruits.

c'est devenu vraiment tout pourri Bolt.
Je suis à 5% d'acceptation contre 20% il y a quelques mois.

Bon....ok je passe la pratique bientôt.
Trop de good news en vue d'un démarrage :worried:

• J'aime
Réactions: AZF

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour