Avais-tu reçu un mail d'avertissement avant la suspension genre la semaine d'avant ??Mon compte heetch à été suspendu pour non respect du planing
Ils t'ont envoyé un texto pour te prévenir quand même. Je n'ai aucun pouvoir de demander la réactivation du compte de quelqu'un à qui que ce soit. C'est avec Heetch que tu dois traiter.Non g jamais reçu de mail d'avertissement juste un texto c'est bizarre
[DOUBLEPOST=1448701631,1448696372][/DOUBLEPOST]Pouvez-vous contacter le responsable pour lui demander de réactiver mon compte
Non y mon envoyer un texto pour me dire que j'étais suspendu 1 semaine et que sa servait à rien de les appeler avant super simpa les mec tu leur fait gagner de l'argent et y te jette sans prévenirIls t'ont envoyé un texto pour te prévenir quand même. Je n'ai aucun pouvoir de demander la réactivation du compte de quelqu'un à qui que ce soit. C'est avec Heetch que tu dois traiter.
Je vais essayer mais c'est un abuserDans ce cas expliques leur qu'il ne t'avais pas averti avant la suspension et que tu ne recommenceras plus il te réactiveront je pense. Puis au pire c'est une semaine la suspension ??