Vous consultez :
suspension de compte

suspension de compte

Mkscorpion

Membre
UBER
12 Avril 2024
2
1
Localité
Marseille
Bonjour tu les as attaqué aux prud'hommes j'espère !
Bonjour, merci pour ta réponse

Non je n'ai engage aucune procédure , je pense que face a Uber il n'y a pas grande chance d'obtenir gain de cause .

J'avais plus de 9000 livraisons et 99 % de satisfaction et du jour au lendemain je me suis retrouvé avec compte suspendu pour falsification GPS je ne savais même pas ce que ça voulais dire ....

Apparemment il y a possibilité de la seconde chance après 6 mois de suspension , cela fais maintenant 1 an .

Je viens de les relancer, je suis en attente de leur réponse .

Je ne sais pas qu'est ce que tu en pense ?

Merci 😉

• J'aime
Réactions: AZF

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
224
346
Localité
Paris
Bonjour, merci pour ta réponse

Non je n'ai engage aucune procédure , je pense que face a Uber il n'y a pas grande chance d'obtenir gain de cause .

J'avais plus de 9000 livraisons et 99 % de satisfaction et du jour au lendemain je me suis retrouvé avec compte suspendu pour falsification GPS je ne savais même pas ce que ça voulais dire ....

Apparemment il y a possibilité de la seconde chance après 6 mois de suspension , cela fais maintenant 1 an .

Je viens de les relancer, je suis en attente de leur réponse .

Je ne sais pas qu'est ce que tu en pense ?

Merci 😉
Détrompe toi, tu peux obtenir gain de cause à coup sur. Et les indemnités dans ton cas peuvent etre très importantes. Licenciement abusif tout simplement. Suspension de compte. C'est de la subordination.

Tous les chauffeurs/livreurs qui veulent attaquer uber et consort pourront le faire via ce site. Je t'invite à le visiter

• J'aime
Réactions: AZF

Hamzazrig

Membre
UBER
20 Janvier 2023
2
1
Localité
Bordeaux
Véhicule
Vélo électrique
Bonjour
Contacte "la maison de livreurs" la plus proche de chez toi, si vous avez raison ils vont le récupérer.
Merci.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne