Vous consultez :
Suspension de compte uber pour annulation course


Suspension de compte uber pour annulation course

  • Auteur de la discussion Ghost
  • Date de début
  • Réponses 39
  • Vues 42K

FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Oui et non, le VTC étant 2 fois moins cher qu'un taxi ils ont aussi un peu de "pouvoir". Si un client est irrespectueux c'est simple si il est pas content il prend un taxi et il paiera le double. Ils ont plus de besoin de vous que l'inverse en tout cas la nuit si tu as un client irrespectueux suffit de mettre les points sur les i je pense pas qu'il l'ouvrira à part si il veut rentrer à pied.
Il te mettera juste 1 étoile à la fin de la course.
 
  • Haha
Réactions: gilou






LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
Il te mettera juste 1 étoile à la fin de la course.
Il peut te noter seulement si la course est terminée suffit de l'annuler. Et quand bien même il me mettra 1 étoile il pourra marcher en même temps ça lui fera du bien, que mon compte heetch se fasse suspendre je m'en fou royalement on est pas des chiens, si vous voulez vous faire traiter comme des esclaves pour gagner une misère c'est votre problème, les gens irrespectueux ne montent pas dans ma voiture
 
Dernière édition:


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Oui et non, le VTC étant 2 fois moins cher qu'un taxi ils ont aussi un peu de "pouvoir". Si un client est irrespectueux c'est simple si il est pas content il prend un taxi et il paiera le double. Ils ont plus de besoin de vous que l'inverse en tout cas la nuit si tu as un client irrespectueux suffit de mettre les points sur les i je pense pas qu'il l'ouvrira à part si il veut rentrer à pied.
thinkFaut voir, certains client doivent savoir ce que tu risques si ils l'ouvrent fort via ce système de notation ou je sais pas quoifouet:grin dont j'entends parler. Après oui c'est sûr, c'est quand même ta voiture et t'es indépendant.
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93


LuLu93

Zoneur Vérifié
HEETCH
15 Avril 2016
266
181
Localité
Paris
thinkFaut voir, certains client doivent savoir ce que tu risques si ils l'ouvrent fort via ce système de notation ou je sais pas quoifouet:grin dont j'entends parler. Après oui c'est sûr, c'est quand même ta voiture et t'es indépendant.
Oui c'est sûr qu'ils n'hésiteront pas à mal me noter si je les fou dehors mais honnêtement celui qui est le plus emmerdé dans tout ça c'est moi qui me prend une mauvaise note ou le client qui doit marcher smi: ?
 


Tiffouille

Membre
VTC
UBER
21 Février 2018
7
1
Localité
Paris
J'ai reçu un mercedi un sms en quoi que mon compte allez être suspendu dans les 24 heures et me demandant de me présenter au siège pour me justifier.J'ai bossé jusqu'à vendredi matin et là compte bloqué. Donc je suis parti les voir au siège vendredi après-midi pour me justifier. Ils m'ont dit là bas que la commission allez examiner mon cas mais vu qu'il y avait le week-end, ils m'ont dit pas avant lundi.Lundi matin une nana de Uber m'appelle et mis de faire attention et qu'elle viens réactiver mon compte.
[DOUBLEPOST=1464388085,1464387881][/DOUBLEPOST]Normalement lundi quelqu'un de Uber va t'appeller.
Mais la prochaine fois fait attention.
Uber n'à pas vu que tu avez annulé trop de courses,ce sont les clients qui ont signalé ça.
Salut. Ils avaient suspendu temporairement ou définitivement ton compte avant de le réactiver?
 


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Non,c'est une suspendu temporaire.
Ils t'envois en premier lieu un sms te disant que ton compte va être suspendu temporairement dans les 48h si tu te présente pas.
 


Karim66

Membre
UBER
21 Juillet 2020
5
1
Localité
Toulouse
Bonjour, je viens de recevoir un mail de uber comme quoi je suis suspendu et passe en commission pour avoir annulé des commandes apres avoir accepter.
Je me suis déplacer sur place a rue de cambrai mais rien du tout. Compte toujours suspendu en attente de la commission. C'est une honte de traiter les partenaires comme des idiots. Je precise que je n'ai pas annuler un nombre de course abusé juste quand j'arrive devant le client et qu'il est completement défoncé.. Avez vous des experiences similaire?
Merci a tous
Chez uber eats plus tu et bon plus il te jette ils aime bien les ********* qui se plaigne jamais c'est des sans pitier moi aussi je suis temporairement désactivé aucune reconnaissance de leur par il font pas dans le sentiment je suis degouter de ubert je suis endetté et en dépression
 
Dernière édition par un modérateur:


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Chez uber eats plus tu et bon plus il te jette ils aime bien les ********* qui se plaigne jamais c'est des sans pitier moi aussi je suis temporairement désactivé aucune reconnaissance de leur par il font pas dans le sentiment je suis degouter de ubert je suis endetté et en dépression
attaque les en justice pour rupture brutale d'une relation commerciale etablie
demande l'aide a ton assurance pour prendre un avocat
 
  • Utile
Réactions: Altro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires