Vous consultez :
Avis SUM UP Imprimante

Avis SUM UP Imprimante

Driver75

Membre
VTC
CAPA
UBER
14 Juin 2016
20
0
Localité
Paris
Bonjour,

Sum up est un terminal CB bluetooth, parmi vous quelqu’un à acheté une des 2 imprimante compatible selon le fournisseur ?

• Imprimante mobile bluetooth Bixolon SPP-R200IIiK/BEGE
  • Imprimante mobile bluetooth Star Micronics SM-L200

Quelqu'un à déjà essayer avec une autre imprimante car c'est deux la sont environ a 200€ et sur le net on en trouve a 50€ d'autre marques.

Merci de laisser un avis si vous avez déjà tester sum up avec une imprimante reçu.

salim

Zoneur amateur
24 Mai 2015
64
60
Localité
Lyon
Salut
Moi j'ai le terminal mais pas l'imprimante car je ne vois par l'intérêt le recu je l'envoi par mail

• J'aime
Réactions: Driver75

jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Bonjour,

Sum up est un terminal CB bluetooth, parmi vous quelqu’un à acheté une des 2 imprimante compatible selon le fournisseur ?

• Imprimante mobile bluetooth Bixolon SPP-R200IIiK/BEGE
  • Imprimante mobile bluetooth Star Micronics SM-L200

Quelqu'un à déjà essayer avec une autre imprimante car c'est deux la sont environ a 200€ et sur le net on en trouve a 50€ d'autre marques.

Merci de laisser un avis si vous avez déjà tester sum up avec une imprimante reçu.
pour les rares fois où les clients demande une facture , prend un carnet de facturation : ça te couteras beaucoup moins cher

ou encore mieux : crée le sous EXCEL.

en plus , sum up comme les autres lecteurs de CB fait un ticket électronique par mail/SMS.........

je crois que tu te complique la vie inutilementcol:

Driver75

Membre
VTC
CAPA
UBER
14 Juin 2016
20
0
Localité
Paris
pour les rares fois où les clients demande une facture , prend un carnet de facturation : ça te couteras beaucoup moins cher

ou encore mieux : crée le sous EXCEL.

en plus , sum up comme les autres lecteurs de CB fait un ticket électronique par mail/SMS.........

je crois que tu te complique la vie inutilementcol:
merci beaucoup je pense que tu a raison BONNE fin d'année

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne