Vous consultez :
Stratégie pop

Stratégie pop

• Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 3K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Depuis quelques jours, les choses semblent s'accélérer, le plus haut sommet de l'état qui demande l'arrêt du pop, les dirigeants d'uber attaqué, entendus par un juge puis convoqués en correctionnel le 30 septembre.... Et un mail de la par de Uber à ses conducteurs pour expliquer que tout va très bien madame la marquise, que merci bien d'avoir été très sage lors des faces à faces avec les taxis et que surtout continuez comme ça vous aurez une image et que de toute façon Uber vous soutient (on se demande par quel moyen d'ailleurs). Des décisions ? Quelles décisions ? Mais non mais non puisqu'on vous dit que le sevice Uber pop est légal. Je commence vraiment à me poser des questions sur le personnel d'une multinationale qui pèse 50 milliards de dollars comme ils aiment à le répéter. Je ne sais pas si vous arriver à entrevoir le début du commencement d'une stratégie, mais moi j'avoue je sèche. Le nombre de chauffeurs et par conséquent de courses s'effondre et les compteurs doivent être tous orientés à la baisse concernant le ÇA de Uber. Maigres cela aucune info, rien, n'hésitez pas à vous connecter la demande va être très forte. Le pop est il condamné ? Si oui quand ? S'éteindra t il de lui même ? Pourra t il tenir jusqu'à une décision de justice ? Les risques pour les chauffeurs ne sont ils pas trop importants aujourd'hui ? Non vraiment je ne comprend pas ce silence assourdissant. Si certains ont des idées, merci de les partager.

N

netmonster

Invité
Il me semble qu'il y a déjà des discussions sur le même sujet "Au bureau des plaintes"

CC94000

Membre
26 Juin 2015
32
19
Localité
Paris
Moi ils se sont manifestés quand je me suis connecté cet apres midi!! Il mon envoyer un texto

benco

Membre
6 Juin 2015
17
7
Localité
Paris
est ce que vous avez lu la nouvelle reglementation pour UberPoP avec leurs consignes en cas de controles

olivierh

Zoneur amateur
18 Juin 2015
77
51
Localité
Strasbourg
est ce que vous avez lu la nouvelle reglementation pour UberPoP avec leurs consignes en cas de controles
Si tu pouvais la transmettre au forum, on pourrait la lire tous ensemble (de mon coté, je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant)

• Je valide
Réactions: UZ

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Elle est bien bonne celle là. Pas d'affolement, les gentils taxis et leurs amis les gentils flics peuvent procéder à des contrôles....... Non mais on rêve. Les 2patrons de Uber ont été cordialement invité à une garde à vu, puis ont émis le souhait d'être déféré et enfin ont utilisé tous leur moyens en leur procession pour participer à une soirée le 30 septembre au tribunal correctionnel. Mais on est dans une PME de quartier ou dans une multinationale richissime ? On t'explique sans rire que le pop à un brillant avenir, et que Uber discute avec l'état pour essayer d'encadrer un peu, mais juste un peu, ce même état qui il y a quelques jours demandait l'arrêt du pop.... S'ils ont que ça a nous dire Uber, ils feraient mieux de ne pas perdre de temps à envoyer des mails et à utiliser ce temps à élaborer un plan B s'il est possible d'en avoir un.

• J'aime
Réactions: LOULOU31

steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
les boss de uber se battent pour défendre leur application mais vous vous devez faire attention de ne pas se faire prendre vous risquez la saisie de votre véhicule etc.... par contre si vous voulez être en règle faites une formation et respecter la loi c est tout

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES