Vous consultez :
Avis Statut EIRL ou SASU pour société VTC


Avis Statut EIRL ou SASU pour société VTC


N4ssim

Membre
VTC
UBER
1 Février 2021
6
0
Localité
Cote d'Azur
Salut tout le monde, j'ai mon comptable qui m'a proposé de ce mettre en EIRL plutôt que SASU y ma expliqué que EIRL ya moin de charge à payer que SASU je voudrais votre avis svp
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Salut tout le monde, j'ai mon comptable qui m'a proposé de ce mettre en EIRL plutôt que SASU y ma expliqué que EIRL ya moin de charge à payer que SASU je voudrais votre avis svp
J'ai été en SASU et maintenant je suis en EIRL je peu te confirmer qu'il y a moins de charge, et pas de prise de t^te pour fermer ta société.
Apres ce n'est que mon avis. Mais pour l'optimisation à mon niveau je n'ai pas trouvé mieux.
 


N4ssim

Membre
VTC
UBER
1 Février 2021
6
0
Localité
Cote d'Azur
J'ai été en SASU et maintenant je suis en EIRL je peu te confirmer qu'il y a moins de charge, et pas de prise de t^te pour fermer ta société.
Apres ce n'est que mon avis. Mais pour l'optimisation à mon niveau je n'ai pas trouvé mieux.
Ui
J'ai été en SASU et maintenant je suis en EIRL je peu te confirmer qu'il y a moins de charge, et pas de prise de t^te pour fermer ta société.
Apres ce n'est que mon avis. Mais pour l'optimisation à mon niveau je n'ai pas trouvé mieux.
Ui c'est se
J'ai été en SASU et maintenant je suis en EIRL je peu te confirmer qu'il y a moins de charge, et pas de prise de t^te pour fermer ta société.
Apres ce n'est que mon avis. Mais pour l'optimisation à mon niveau je n'ai pas trouvé mieux.
Oui c'est ce qui m'a expliqué le comptable pour fermé c plut facile et y a moins de charge merci pour votre réponse
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Alors oui il y a moins de charges sur les salaires pour le gérant 49% au lieu de 82% mais cela dépend de ta vie et de tes besoins car par exemple moi en SARL mutuelle est de 250 pour moi plus conjoint et en SASU avec le même contrat je suis à 137. ...... Si un mois tu veux ne pas te verser de salaire ben tu paie 0 de charge sur la SARL ben comme c est d une année sur l autre ben tu paie des charge sur tes gains de l année précédente....... Bon par contre si tu te trouves un homme de paille Pour la gérance il vaut mieux et dans ce cas là tu te mets employé et tu as des allègement de charge pour les salaires qui te feront payer pareil que SARL et tu auras le droit au chômage en cas de besoin.... même el partielle si ça dure ou que cela reviendrait l année prochaine......
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires