Vous consultez :
Presse Statistiques intéressantes !!!!


Presse Statistiques intéressantes !!!!




Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Salut blojo je sais pas si c'est le même organisme qui fourni la capacité et celui du VTC ?
si c'est le cas c ´est bien si c'est pas le cas je comprend mieux car les personnes veulent plus passer la capacité ,que être titulaire de la carte VTC Maintenant et t'a peut être le décalage des validation de dossier parceque les personnes se font rare pendant l'été ds l'administration donc dossier en attente sans compter le temps entre l'obtention et la validation Des personne qui l'ont passer en mai jusqu'à juillet et je peux te confirmer que depuis 3,4 mois les centre pour les capacitaire sont pleins mais peut être les gens se décourage après l'obtention du diplôme ou attende plus tard pour enregistrer leur immatriculation auprès des organismes donc faut voir je préfère revoir c chiffre en novembre ,décembre pour me dire que c'est une Bonne Nouvelle cheer
 
Dernière édition:


gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Les 2 systèmes sont gérés différemment, VTC par le ministère et CAPA par les régions.
On connait le nombre de VTC par département, alors qu'il n'y a pas de registre des CAPA. Sont ils 1000 ou 10 000 ?
 


Youtube Uberzone

Sponsors