Vous consultez :
Stationnement

Stationnement

EISENMANNAC

Zoneur amateur
3 Septembre 2015
58
19
Localité
Nantes
bonjour a tous ,

J'avais une question , je viens de testé l'application uber ( 1h50 ) et j'avais une question , lorsque vous terminez une course avec un clients , ou allez vous , vous stationnez sachant que nous ne pouvons pas le faire sur la voie public ( considere comme maraude ) et les parkings sont tous payant pour la majeure partie.

Je flippais a l'idee de me faire prendre lorsque j'etait a l'arret a une place de stationnement en attendant une autre course .

Besoin de vos lumieres.

A bientot

hunny01

Membre
4 Août 2016
39
38
Localité
Paris
Salut à toi,

Moi personnellement je ne m'arrête jamais, je bouge dans les Quartiers ou ça bouge et sa sonne.

C'est quand même de la maraude ....
Ca fais 1 mois que je bosse, et jamais eu de soucis avec les poulets, je roule meme dans la voie bus

Voilà, j'aimerais quand même avoir d'autre avis sur ce que j'ai dis.

Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 029
1 949
Localité
Reims
Quand je dépose un client, je continue et souvent au bout de la rue sa résonne déjà, si ça sonne pas dans les 5 minutes je m'arrête sur une place... pour info une fois la vignette verte enlevée du pare-brise tu n'est plus VTC, donc au pire par précaution tu peux enlever la vignette le temps d'attendre une autre course, mais tu ne risque rien à faire de la maraude électronique

• Utile
  • J'aime
Réactions: UZ et EISENMANNAC

EISENMANNAC

Zoneur amateur
3 Septembre 2015
58
19
Localité
Nantes
Quand je dépose un client, je continue et souvent au bout de la rue sa résonne déjà, si ça sonne pas dans les 5 minutes je m'arrête sur une place... pour info une fois la vignette verte enlevée du pare-brise tu n'est plus VTC, donc au pire par précaution tu peux enlever la vignette le temps d'attendre une autre course, mais tu ne risque rien à faire de la maraude électronique
Merci , effectivement . Je pense que je vais retirer la vignette par mesure de sécurité et des lors que ca resonnera hop je vais remettre . Merci

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
353
Localité
Paris
Bonsoir tu peux enregistrer des adresses de parking privé en périphérie sur ton GPS (favoris waze par exemple), des que tu as fini la course tu mets l'adresse comme destination, même si tu suis pas le GPS, comme ça au pire en cas de contrôle tu dis que tu vas la bas, c'est pas interdit de se tromper de rue

• J'aime
Réactions: EISENMANNAC et Zey380

EISENMANNAC

Zoneur amateur
3 Septembre 2015
58
19
Localité
Nantes
Merci . J'ai fais cette technique aujourd'hui. C'est trop mort sur nantes , pas de courses. en 2h50 de connection 3 courses 35€ whaou.

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
roh lala... vous exagérez les gars. retirer la vignette, fausse destination GPS, vous allez vite en revenir lol. INUTILE AU POSSIBLE.

ahmed0878

Membre
VTC
UBER
17 Août 2016
21
6
Localité
Paris
Bonsoir tu peux enregistrer des adresses de parking privé en périphérie sur ton GPS (favoris waze par exemple), des que tu as fini la course tu mets l'adresse comme destination, même si tu suis pas le GPS, comme ça au pire en cas de contrôle tu dis que tu vas la bas, c'est pas interdit de se tromper de rue
Bonsoir
En quoi il est interdit de stationner sur Paris en attendant une course ?
Tant que tu ne gènes personnes qui va te contrôler si t'es à l'arrêt en stationnement sur une place autorisé ?

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
353
Localité
Paris
Bonsoir
En quoi il est interdit de stationner sur Paris en attendant une course ?
Tant que tu ne gènes personnes qui va te contrôler si t'es à l'arrêt en stationnement sur une place autorisé ?
Il faut être sur un stationnement hors de la chaussée pour être considéré comme étant retourné à sa base, "À la fin de la course, le conducteur doit retourner à l'établissement de son exploitant ou stationner hors de la chaussée (un parc de stationnement ou un garage par exemple), sauf s'il justifie d'une autre réservation préalable." https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31027

• Je valide
Réactions: EISENMANNAC

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne