Vous consultez :
Solution pour se protéger du vol de véhicule


Solution pour se protéger du vol de véhicule


Malox932

Membre
23 Avril 2023
7
4
Localité
Lille
Bonjour à tous comme vous le savez déjà nos véhicule sont prisé des voleur voila pour quoi je lance cette discussion pour que tout le monde partage c’est petite Astuce contre le vol tracker,bloque volant bloque pedale …
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Houladine

NOOBYVTC
VTC
BOLT
UBER
6 Juin 2024
2
3
Localité
Lyon
Véhicule
Toyota Auris TS
Salut Malox932 et à la zone,

Malheureusement on pourra jamais vraiment se protéger à 100% des vols néanmoins ont peut toujours dissuader les voleurs de le faire.
Personnellement je mettrai une canne antivol qui bloque le volant :
Antivol Voiture, Canne Antivol Voiture Amazon
Ou bien avec la version qui s'attache à la ceinture de sécurité :
Ceinture Antivol Voiture Amazon
L'objectif c'est que le ou les dispositifs soient bien visibles et mis en évidence aux yeux du voleur pour le dissuader au maximum.
Peut être même en combiner plusieurs, le but étant de passer un message au voleur : "tu vas en chier et perdre du temps"

Ensuite pourquoi pas un Airtag que l'on cache sous la garniture de la voiture et scotcher pour ne pas que ça bouge, histoire de connaître la dernière position de son véhicule.
Le mieux c'est un traqueur par système radio qui dans le cas où le véhicule est dans un sous sol, on puisse le localiser quand même et en temps réel, passer par une société, ce qui est plus cher mais plus efficace.

Dans tous les cas, il faut juger avant de la nécessiter d'investir dans ces dispositifs ou non en fonction de la valeur de son véhicule, où dort le véhicule etc.. Se renseigner sur les modèles les plus convoiter par les voleurs.
C'est toujours plus rassurant d'avoir un petit quelque chose dans tous les cas.

Si ça peut vous inspirer.

Bon courage à la zone et attention à vous sur la route.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
778
1 056
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour, une solution est très efficace c'est le coupe circuit mécanique caché dans la boîte à gants ou sous le volant mais du coup il faudra ouvrir la voiture a la clé a chaque fois où bien si c'est un coupe circuit étanche le mettre sous la porte conducteur.

Car le vol des Toyotas et Lexus est vraiment très rapide ils déclipsent le garde boue d'un côté ils débranchent le faisceau du feu le branche sur une enceinte JBL portable modifié qui sature le système pour ensuite envoyé un signal d'ouverture et ils ont plus qu'a démarrer et partir sans rien casser.
 


youssef92110

Membre
VTC
HEETCH
24 Janvier 2021
36
54
Localité
Paris
M
Bonjour, une solution est très efficace c'est le coupe circuit mécanique caché dans la boîte à gants ou sous le volant mais du coup il faudra ouvrir la voiture a la clé a chaque fois où bien si c'est un coupe circuit étanche le mettre sous la porte conducteur.

Car le vol des Toyotas et Lexus est vraiment très rapide ils déclipsent le garde boue d'un côté ils débranchent le faisceau du feu le branche sur une enceinte JBL portable modifié qui sature le système pour ensuite envoyé un signal d'ouverture et ils ont plus qu'a démarrer et partir sans rien casser.
Moi J’ai la solution achète une voiture poubelle comme moi vu les prix desclave comme ça vous êtes tranquille. Et pour votre famille acheter une 2eme voiture ou le client va jamais monter dedans c’est la dignité humaine
 


Malox932

Membre
23 Avril 2023
7
4
Localité
Lille
Bonjour, une solution est très efficace c'est le coupe circuit mécanique caché dans la boîte à gants ou sous le volant mais du coup il faudra ouvrir la voiture a la clé a chaque fois où bien si c'est un coupe circuit étanche le mettre sous la porte conducteur.

Car le vol des Toyotas et Lexus est vraiment très rapide ils déclipsent le garde boue d'un côté ils débranchent le faisceau du feu le branche sur une enceinte JBL portable modifié qui sature le système pour ensuite envoyé un signal d'ouverture et ils ont plus qu'a démarrer et partir sans rien casser.
Salut Hichem pas mal ta solution y’a aussi l’installation d’un antivol sur la prise obd ainsi qu’un bloc roue et volant qui font l’affaire
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
778
1 056
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut Hichem pas mal ta solution y’a aussi l’installation d’un antivol sur la prise obd ainsi qu’un bloc roue et volant qui font l’affaire
Salut,

Dans le cas des Toyotas et Lexus ils ne passent même pas par la prise odb il se branche directement sur le faisceau et il font ce qu'ils veulent c'est une mini enceinte JBL modifié qui coûte dans les 5000€.

Oui les antivols mécaniques c'est ce qu'il y a de mieux a partir du moment où c'est pas rapide ils passent à la voiture suivante.
 



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC