Vous consultez :
Twitter Soit disant harcelée par un chauffeur Uber


Twitter Soit disant harcelée par un chauffeur Uber


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Apparemment certaines clientes préfèrent obtenir un geste commercial d'uber plutôt que d'aller porter plainte. Et l'autre P4 qui se permet de traiter tous les VTC de cons je l'ai pas loupé !! Dommage sans cette bêtise son tweet était top !!

 








Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
L'autre jour une personne m'a regardé avec insistance dans un ascenseur.

Je vais demander un geste commercial au fabricant de l’ascenseur... C'est désolant.

Cela dit, comme elle est déçue des applis, vous devriez en profiter pour lui proposer votre service de qualité mais faites gaffe en regardant dans le retro ;)
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: k.h et UZ




MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Jolie réplique par le CM d'UberZone :)
 
  • J'aime
Réactions: Kogan


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est dans l'ère de l'actualité , les hommes sont d'horribles dangereux prédateurs qui agressent tout ce qui porte une jupe , de la plus jolie fille à la bimbo en passant par la quelconque et en terminant même par les moins gâtées .

Quand ça discute à l'arrière de la voiture , parfois j'hallucine de ce que je peux entendre sur des soi disantes scènes de vie .

Une façon de flatter son égo et d'exister un peu dans ce monde et cette époque complètement narcissique sans doute .

Évidemment , le harcèlement ça existe mais de là à ce que les femmes en soit toutes victimes et tous les jours ...

Perso c'est étrange que je n'ai jamais été témoin de ce genre de choses à la fréquence où ça se produit visiblement .

Je devrais essayer de raconter autour de moi que je ne peux plus mettre les pieds dehors sans que des wagons de femmes me harcèlent . Bonjour la prétention et le grotesque de la situation .

Blague à part , c'est étonnant que son réflexe ne soit pas de porter plainte pour punir l'odieu personnage mais de demander une réduction à tonton .

En général , on attaque l'accusé et si il est reconnu coupable , éventuellement , on demande des dommages et intérêts .

PS: À vos dashcams !
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon moi je suis une quiche je capte rien à twitter... Mais le P4machinchose il est taxi en fait ou j'ai rien compris ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires