Vous consultez :
Question Site internet


Question Site internet

Webinair site internet ?

  • Oui ça m’intéresse

  • Non inutile

  • Je n’ai pas d’avis


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
si le mec te cherche en mettant nathan VTC paris il a des chances qu il te connaissent déjà et to site internet , et toi de toute façon tu n'aura aucun intérêt qu'il aille sur ton site car il te connaît déjà
C'est pas faux :) (j'aurais liké ton message avec un emoticone, mais y'a pas "c'est pas faux", y'a "vrai", pas pareil)
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
On a UBERZONE 🤣
Ce qui prouve juste que "in uberzone Google trust"

N @Natan tu vas devoir prouver à Google que le contenu de ton propre site est plus intéressant que tes interventions ici :)
 
  • Haha
Réactions: AZF, Spike et Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Ce qui prouve juste que "in uberzone Google trust"

N @Natan tu vas devoir prouver à Google que le contenu de ton propre site est plus intéressant que tes interventions ici :)
Ici je donne tout ce que j'ai, je ne peux pas faire plus interressant malheuresement. Mon site est plus sobre :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Ici je donne tout ce que j'ai, je ne peux pas faire plus interressant malheuresement. Mon site est plus sobre :)
Et c’est peut être un tord ! 😜

Ta richesse réside dans le pouvoir d’exprimer tes expériences quotidiennes avec du contenu pertinent (video, etc).

Avoir un site sobre pour répondre à un besoin comme le dit Kuikui @Kuikui est une chose.
Et avoir un site sur une niche de passion en est une autre. Tu parles avec le cœur et passion, forcément tu trouveras un public 😉

Ce qui prouve juste que "in uberzone Google trust"
Uberzone est actuellement le meilleur site référencé sur le métier de VTC sur le web. En compétition avec la bible du VTC.

Mais Uberzone est un monde à part comparé à nos activités.
Messages Fusionnés

on échange nos liens quand tu veux , et quand j'aurais vraiment fini mon site :D
Haha Kuikui @Kuikui ! 😂

C’est souvent un des facteurs de la raison d’un projet web non abouti malheureusement 🙁
Ça donne lieu à des idées reçues et à l’impression que ça ne sert à rien car pas de résultats...

Le plus important c’est le contenu, une structure simple suffit amplement... suffit de regarder le site d’Apple 😉
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires