- 4 Août 2015
- 3 007
- 4 975
- Localité
- Marseille
Je suis pas forcément d'accord.A moins d'avoir une flotte de véhicule et beaucoup de demandes de réservations c'est, à mon sens, inutile.
Et en plus ça se paye, aussi bien le module en lui même que le webdesigner qui va le mettre en place.
Mes nouveaux clients passent par mon site, plus souvent juste par google (my business) et tout ce qu'ils veulent c'est un numéro de tel.
La première année j'avais mis un formulaire de contact, à part des spams je ne me souvient pas avoir reçu la moindre demande de résa. Et c'est le même process via un module de résa..
Il vaut mieux privilégier la proximité et la simplicité.
C'est plus simple et rassurant d'appeler un numéro ou de remplir un formulaire?
Le module de réservation avec les tarifs évitent les appels inutiles de gens qui veulent d'abord le prix, les gens savent de suite quel sera le tarif ( ils sont d'accord ou pas d'accord...) et ils peuvent réserver et payer immédiatement leur transfert.
Quand tu es seul, au volant, que tu dois en plus répondre à des gens qui veulent une réponse de suite et qu'ensuite tu entends " ah oui c'est pas dans mes prix, je croyais que vtc c'était pas cher...", c'est usant et chronophage.
À titre perso, je préfère avoir en ligne le tarif de ce que je regarde pour ne pas avoir de surprises.
C'est comme rentrer dans un magasin et être obligé de solliciter un vendeur parce qu'aucun tarif n'est affiché sur aucun produit.
Pour le site, on évite les pas chers, les vendeurs de rêve avec abonnement ( j'en ai encore eu un hier qui souhaitait voir si j'étais éligible à leurs services...

Un bon site, une bonne prestation complète, c'est comme tout, ça se paye un prix correct.
Dernière édition: