Vous consultez :
Singapore just became the first country to have self-driving taxis


Singapore just became the first country to have self-driving taxis

  • Auteur de la discussion cris tian
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 1K



Aimé

Membre
VTC
6 Août 2016
18
19
Localité
Bordeaux
Peut-être que les collègues parisiens verront cela commencer dans une bonne décennie....et encore?

Maintenant je pense avoir le temps de mourrir avant de voir des voitures totalement robotisées chez moi...
Comment détecter une traversée de chevreuils en plein brouillard à 6h du mat ?
Comment prévoir qu'une famille de sangliers va couper la départementale pour s'hydrater en fin d'après-midi ?
Et la mamie de 85 piges qui aime tellement que je la soutienne jusqu'à la première marche du salon de coiffure en lui portant son sac à main ?

Ne jamais perdre de vue que le métier de VTC est avant tout un sens du service +++ !
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Peut-être que les collègues parisiens verront cela commencer dans une bonne décennie....et encore?

Maintenant je pense avoir le temps de mourrir avant de voir des voitures totalement robotisées chez moi...
Comment détecter une traversée de chevreuils en plein brouillard à 6h du mat ?
Comment prévoir qu'une famille de sangliers va couper la départementale pour s'hydrater en fin d'après-midi ?
Et la mamie de 85 piges qui aime tellement que je la soutienne jusqu'à la première marche du salon de coiffure en lui portant son sac à main ?

Ne jamais perdre de vue que le métier de VTC est avant tout un sens du service +++ !
Oui il y'a le temps, c'est pas ça qui doit faire paniquer, on disait pareil pour la boite de vitesse automatique, et pourtant en France...
 
  • J'aime
Réactions: pinard




Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir
Dans les supermarchés, les caisses automatiques ont fait leur apparition depuis des années. Elles restent anecdotiques et des caissières bien souriantes (ou pas sne: ) sont toujours en place. Les premières n'ont pas supplantées les secondes. Elles ont juste ouverts un service complémentaire. Confidence pour confidence je préfère encore et toujours faire mon petit casting afin de trouver.... la caisse la plus rapide... ou la caissière la plus souriante big:
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Paris restera amoureuse de ses petites rues étroites et pavées comme à l'époque des rois Louis c'est comme ça, on verra pas "retour vers le futur 2". (Mais faudrait qu'ils pensent à retaper l'avenue Fosch quand même avant que je casse mes essieus là bas un jour)
 
  • Haha
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors