Vous consultez :
Simulateur de revenus Uber

Simulateur de revenus Uber

Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
90
105
Localité
Orléans
Bonjour à toutes et à tous, un message pour ceux qui sont déjà en activité.
Que faut-il penser du simulateur de revenus proposé par Uber ?

• J'aime
Réactions: Alain Cem

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
263
515
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Hola ils gonflent un peu les revenues mensuelles en 40 heures je ne fais pas les 4600 à 5700 euros x) c'est TTC t'enlève 10% , tu peux rajouter 15 - 20 heures de plus x)

• J'aime
Réactions: AZF et Stef28250

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 456
Localité
Lyon
En général dans les endroits où ça bosse un peu t'es a 32€ avec la com Uber (c'est le CA de base)

Tu multiplies car par 40 x 4 ça te fait 5200 pour la gamme Uber x, un peu plus en berline.

Attention a ne pas confondre chiffre d'affaire potentiel et rémunération

• J'aime
Réactions: AZF et Stef28250

Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
90
105
Localité
Orléans
En général dans les endroits où ça bosse un peu t'es a 32€ avec la com Uber (c'est le CA de base)

Tu multiplies car par 40 x 4 ça te fait 5200 pour la gamme Uber x, un peu plus en berline.

Attention a ne pas confondre chiffre d'affaire potentiel et rémunération
L'application Uber limite-t-elle les heures de conduite possible, pour faire simple si je veux faire 70h une semaine de temps en temps est-ce possible ?

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
L'application Uber limite-t-elle les heures de conduite possible, pour faire simple si je veux faire 70h une semaine de temps en temps est-ce possible ?
Oui tu peux mais faudra t’adapter. Uber te limite a 10h de suite et pour redemarrer ce compteur, il faut faite une pause de 6h.
Messages Fusionnés

Bonjour à toutes et à tous, un message pour ceux qui sont déjà en activité.
Que faut-il penser du simulateur de revenus proposé par Uber ?
Ca sert a rien. Tu verras la réalité sur le terrain. Avec des semaines ou tu brasses comme si t’etais bill gates et des semaines ou tu vas manger des cailloux au ptit dej. Puis tous depend d’ou tu travailles etc. Chaque ville a ses spécificités etc

sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
84
144
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Comme RomanBds @RomanBds s dit c'est 10h consecutives mais 10h de conduite (approche ou avec client) donc suivant les journées ça peut etre bien plus que 10h

Dernière édition par un modérateur:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne