Vous consultez :
Sondage Simulateur de prix pour VTC - Appstore / Google

Sondage Simulateur de prix pour VTC - Appstore / Google

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
21
42
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour,

Pour ceux qui le savent déjà, je travaille depuis plusieurs mois sur mon projet d'app mobile.
En attente de celui-ci, j'ai totalement arrêter les plateformes récemment.
Et j'ai paramétrer un simulateur de prix dynamique étant donné que je considère vouloir proposer un juste prix.

En ce sens, je viens vers vous pour savoir si aujourd'hui une application type "simulateur de prix" vous intéresserait.
A savoir que dans la même logique que de la mienne et de ma vision pour l'app définitive.

J'ai inclus personnellement ;
- un Tarif kilométrique d'approche
- Un tarif kilométrique du trajet
- Prise en charge
- Un tarif à la minute
- Un tarif kilométrique de retour à vide.

Cela me permet personnellement de proposer des prix cohérents à mes clients en leur indiquant ce que j'aime appeler les frais de mobilisation et leur montant.
Exemple : Je facture 60euros à mon client inclus 15euros de frais de mobilisation qui sont la quote part du déplacement de ma base ainsi que de mon retour à vide en axant que cette valeur permet de maintenir le minimum de rentabilité.
Je sais que dans mon cas, mentionner cette petite partie du montant permet souvent la revalorisation du travail et ils acceptent dans mon cas avec cette conscience du "ah oui c'est vrai"

Je pourrais assez facilement implémenter en local, un principe d'édition de bon de commande, export pdf
Dans un cadre un peu plus poussé si souhaité, une gestion de votre clientèle, une connection avec stripe en automatique pour pouvoir proposer un paiement anticipé (abonnement supérieur)

L'app serait en mode freemium, financé par pub, et/ou petit abonnement.
Les fonds générés réinjectés dans le projet final que je prépare.