Vous consultez :
Sondage Simulateur de prix pour VTC - Appstore / Google

Sondage Simulateur de prix pour VTC - Appstore / Google

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
21
42
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Bonjour,

Pour ceux qui le savent déjà, je travaille depuis plusieurs mois sur mon projet d'app mobile.
En attente de celui-ci, j'ai totalement arrêter les plateformes récemment.
Et j'ai paramétrer un simulateur de prix dynamique étant donné que je considère vouloir proposer un juste prix.

En ce sens, je viens vers vous pour savoir si aujourd'hui une application type "simulateur de prix" vous intéresserait.
A savoir que dans la même logique que de la mienne et de ma vision pour l'app définitive.

J'ai inclus personnellement ;
- un Tarif kilométrique d'approche
- Un tarif kilométrique du trajet
- Prise en charge
- Un tarif à la minute
- Un tarif kilométrique de retour à vide.

Cela me permet personnellement de proposer des prix cohérents à mes clients en leur indiquant ce que j'aime appeler les frais de mobilisation et leur montant.
Exemple : Je facture 60euros à mon client inclus 15euros de frais de mobilisation qui sont la quote part du déplacement de ma base ainsi que de mon retour à vide en axant que cette valeur permet de maintenir le minimum de rentabilité.
Je sais que dans mon cas, mentionner cette petite partie du montant permet souvent la revalorisation du travail et ils acceptent dans mon cas avec cette conscience du "ah oui c'est vrai"

Je pourrais assez facilement implémenter en local, un principe d'édition de bon de commande, export pdf
Dans un cadre un peu plus poussé si souhaité, une gestion de votre clientèle, une connection avec stripe en automatique pour pouvoir proposer un paiement anticipé (abonnement supérieur)

L'app serait en mode freemium, financé par pub, et/ou petit abonnement.
Les fonds générés réinjectés dans le projet final que je prépare.

Est ce qu'en ce sens, pour ce qui aime l'idée, pourrait me donner des avis autour de ça.
Ainsi qu'un retour réaliste de ce que vous seriez prêt à payer sur la partie payante.

Au plaisir

• J'aime
Réactions: AZF

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
110
90
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
Ça me paraît intéressant comme idée 💡. pour ce qui est du prix . je ne pourrai te répondre sans connaître l'ampleur de travail que cela représente de crée et de maintenir a niveau une application comme celle ci. Pas contre la parties pub moyen si si c'est pour avoir des pope toute les 30 secondes

• J'aime
Réactions: NGVTC

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
21
42
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
Ça me paraît intéressant comme idée 💡. pour ce qui est du prix . je ne pourrai te répondre sans connaître l'ampleur de travail que cela représente de crée et de maintenir a niveau une application comme celle ci. Pas contre la parties pub moyen si si c'est pour avoir des pope toute les 30 secondes
il n’est pas obligatoire que les pubs soient au format comme les app de jeux vidéos, il y a pleins de manière d’en faire apparaître.
Dans tous les cas, t’as forcément des charges latente vu que tu dois utiliser un API de navigation et potentiellement un autre API pour rajouter les coûts de péages.
Plus le temps passé et le développement

• J'aime
Réactions: AZF

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
110
90
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
il n’est pas obligatoire que les pubs soient au format comme les app de jeux vidéos, il y a pleins de manière d’en faire apparaître.
Dans tous les cas, t’as forcément des charges latente vu que tu dois utiliser un API de navigation et potentiellement un autre API pour rajouter les coûts de péages.
Plus le temps passé et le développement
d'accord c'est que je disais pour le prix. je connais pas assez pour donner un avis dessus pertinent et juste la dessus .

• J'aime
Réactions: AZF et NGVTC

NGVTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2025
21
42
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla model 3
d'accord c'est que je disais pour le prix. je connais pas assez pour donner un avis dessus pertinent et juste la dessus .
l’idée c’est surtout pour ceux qui gère pas mal de clientèle privée, je pense être sur un abonnement de 5 à 10€/mois, donc moins pour environ 60% du prix pour ma société. Les fonds récupéré seront notamment comme boost pour le côté marketing lors de la sortie de l’app principal, le but est donc de cerner des besoin pour faciliter votre activité (de mon côté j’ai déjà tout fait en individuel) sachant que l’utilisation de ce service servirait pour une cause commune

• J'aime
Réactions: jeremfl90 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne