Uber Eats Signalement prêt de compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ashura84
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Eats Signalement prêt de compte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ashura84
  • Date de début Date de début

Ashura84Messages 3Réactions 2

Zoneur amateur
MY SAM
UBER EATS
Inscrit
7 Avril 202407/04/24
Réactions
2
Localité
Marseille
Bonsoir bonjour je viens vers vous car j’ai un petit problème de signalement je suis coursier pour Uber Eats et je viens de recevoir un signalement pour prêt de compte alors que c’est faux même si je suis pas bloquer je me dis on ne sait jamais si vous avez des solutions

Pièces jointes

• IMG_2345.png
    IMG_2345.png
    79,1 KB · Vues: 58
La même que toi il m on pas bloquer mais bon.. personnellement j ai rien comprit depuis je livre que avec deliverro psk la c est trop abuser si je peux pas compter sur eux a long terme temps pis

• J'aime
Réactions: AZF
Salut

sans doute des astuces de clients prêt à tout pour une reduc.. si tu dis vrai force à toi et t’inquiètes pas..
Comme disait ce célèbre penseur de Boulogne-sur-mer « la routourne va vite tourner » 😂🤝🏼💪🏼

Perso rien a foutre je vais chez les conçurent comme ça quand il fera bien froid ou qu’il pleurera bien , on va voir sur qui il vont compter

Ne reponds pas ils envoi ça a tous les livreurs j'avais eu plein de signalement et il s'etais jamais rien passé meme partage de compte c'est un message automatoque car un client a signalé mais apres verification tu aura rien

• J'aime
Réactions: AZF
Perso rien a foutre je vais chez les conçurent comme ça quand il fera bien froid ou qu’il pleurera bien , on va voir sur qui il vont compter

Tu reve !!!!! Ya 180 mec sans papiers qui prendrons ta place !!!!

Membres en ligne

Podcast

Retour