Vous consultez :
Info Siège bébé pliable


Info Siège bébé pliable


Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2018
63
22
Localité
Lyon
Bonjour les collègues, hier soir un client débarque avec son petit, il dégaine de son sac un siège auto qu'il installe en 2 temps 3 mouvements. L'idée est tellement géniale et pratique que je voulais vous partager ça. Comme ça plus l'excuse de "ça prend de la place"

Je ne veux pas faire de pub mais la marque était "Urban Kanga"


Urban Kanga Uptown Siège Auto Pliable Portable 9-18 kg Groupe 1 Siège de voyage (Noir) Amazon product
Bon c'est un billet mais au moins on est en règle
J'ai vu mieux, une maman avec ses 2 gosses, l'un son siège auto intégrer au sac a dos, que le petit utilisait
Screenshot_20181217-213844_Chrome.jpg
 


U

User_10858

Invité
J'avoue ça dépend si c'est une bonne course ou non, si c'est une bonne course j'accepte les enfants sans siège auto sinon je refuse et ça part (tout le temps) en clash.
Avant j'acceptais systématiquement mais maintenant je peux faire une exception seulement si j'y trouve mon compte, en tout cas j'investirais jamais dans un siège auto les appli n'ont qu'à nous les financer.
Et si tu as un client pv...
Moi c'est à la demande il y tjrs un rehausseurs dans mon coffre par contre siège bébé négatif=courses annulé.
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
donc ce serait à nous d'investir dans un siège auto ???
pour des ingrats qui n'ont aucune considération pour nous ???
moi je suis un cascadeur, si j'aime bien vos têtes que vous êtes une belle et jolie famille j'vous prend même sans siège sinon ciao bonsoir.
 
Dernière édition par un modérateur:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
même t as beau l'avoir si le gosse fais une crise pour être sur les genoux de la mère tu fais quoi ?
 




vtcab

Membre
VTC
UBER
19 Juin 2016
20
31
Localité
Paris
le prix de l'amende pour celui qui se fait gauler avec un bébé sans siège bébé pour une course Uber à 7€ dans Paris....

faut remettre ça dans le contexte de la réflexion .... ^^
QUI S'EST DEJA FAIT GAULER POUR ABSENCE DE SIEGE BB/ ENFANT ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires