Vous consultez :
Siège auto


Siège auto


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Les taxis ont une dérogation comme tous le transport public (ratp) sinon certains taxis ont des rehausseur dans leur voiture ou des sièges bébé (a Chessy ce n’est pas rare).
Sur mon attestation d'assurance c'est marqué TAXIS.
C'est pour ça que cette question doit être mis au clair mais comme nos syndicat sont plus occupé a demander la mort d'UBER ( avec la mort de 80% de ceux qui manifestent car ils ne bosses qu'avec des applis ) etccccc
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Les taxis, il me semble que c' est que le chauffeur qui est dispensé, pas les passagers
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Il faut refuser systématiquement, ensuite à vous de voir si vous facturez ou non.
 


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
ce n est pas interdit de prendre des enfants ou des bébés ce qui est interdit c'est de les prendre sans siège bébé les parents les prennent dans leurs bras ou assis à côté si il y a un accident le bébé et éjecter et là l'assurance parle de non respect de sécurité
Messages Fusionnés

Moi j'annule je mets pas de siège bébé je n'ai pas le droit au 4 euro 50 je suis perdant parce que j'ai fait l'approche mais c'est pas grave vaut mieux perdre 1 km que perdre toute une vie.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vtc = réservation = siege prévu...
Taxi = pas prévenu, pas de siège enfant toléré
 
  • Haha
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires