Vous consultez :
Important Seine-Saint-Denis : un homme agressé par des individus qui louaient des comptes de VTC sur plate-forme.


Important Seine-Saint-Denis : un homme agressé par des individus qui louaient des comptes de VTC sur plate-forme.


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 705
6 989
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Seine-Saint-Denis : un homme agressé par des individus qui louaient des comptes de VTC sur plate-forme, puis jeté dans le coffre d’un véhicule au Bourget

Un individu a été interpellé par les policiers ce vendredi 14 novembre. Il est soupçonné d’être impliqué dans le passage à tabac, l’enlèvement et la séquestration d’un homme au Bourget, en Seine-Saint-Denis, de source policière.
Un scénario digne d’un film policier. Ce vendredi 14 novembre au soir, les forces de l’ordre ont été requis par un homme blessé et ensanglanté au Bourget en Seine-Saint-Denis. La victime avait en effet été agressée avant d’être enlevée et jetée dans le coffre d’une voiture.
D’après notre source confirmant les éléments communiqués par nos confrères du Parisien, les policiers se sont déplacés sur place. Ils ont retrouvé l’homme en question, présentant des hématomes au visage ainsi qu’une plaie saignante au niveau de l’arcade.

Interrogée, la victime a fait état d’un différend lié à des dettes auprès de ses agresseurs, des individus qui lui louaient un compte de VTC sur une plate-forme. Elle a ensuite été passée à tabac par une dizaine de personnes avant d’être emmenée dans un parking situé rue du commandant Baroche, où elle a été frappée et «gazée» avant d’être jetée de force dans le coffre de voiture.

Néanmoins, la victime est parvenue à s’y échapper. Accompagné des policiers, l’homme est retourné dans le parking où les faits se sont déroulés. Il a réussi à identifier un individu qui se trouvait encore sur place avec, semble-t-il, sa petite amie.
Celui-ci a tenté de prendre la fuite mais a rapidement été rattrapé par les policiers, toujours selon notre source policière. Dans la poche du suspect, les fonctionnaires ont retrouvé les clés du véhicule dans lequel la victime avait été transportée. L’individu a finalement été interpellé et placé en garde à vue.

 
  • J'adore
Réactions: pedro92



SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne