Vous consultez :
Avis Sécurité : Antécédents passagers et Courses "bulshit"


Avis Sécurité : Antécédents passagers et Courses "bulshit"

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 18
  • Vues 2K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
malheureusement Pour la sécurité de tous, il faut que l'état s'en occupe car le système mis en place est imparfait et au bord de la rupture...
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ou ce situe la sécurité quand il s'agit de transporter des passagers partagés UberShare (trajets avec plusieurs personnes) qui ne se connaissent pas ??
Uber peux vous demander jusqu'à 5 arrêts en un seul voyage

et cela peut vite dégénéré entre eux pour des futilités... comment assuré notre sécurité et celle des autres passagers pris dans la dispute ??
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
715
1 368
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Ou ce situe la sécurité quand il s'agit de transporter des passagers partagés UberShare (trajets avec plusieurs personnes) qui ne se connaissent pas ??
Uber peux vous demander jusqu'à 5 arrêts en un seul voyage

et cela peut vite dégénéré entre eux pour des futilités... comment assuré notre sécurité et celle des autres passagers pris dans la dispute ??
Le seul moyen de se prémunir de tout danger est une action du chauffeur , désactiver cette option merdique comme je l’ai fait mais je me suis souvenu du message de pp9201 @pp9201 dans la shootbox, elle nous ai imposée dorénavant !

Pas eu de Share pour le moment .. 😨😰
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je lance un message au applis !!

Montrez-nous non seulement la note des passagers, mais aussi DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ILS UTILISENT LA PLATEFORME ET COMBIEN DE VOYAGES.

Vous pouvez nous communiquer si ce passager a déjà fait plus de 50 voyages au cours de 5 ans, cela peut rassuré le chauffeur (il ne va pas vous la faire à l'envers.)

De plus, Uber doit ARRÊTER de lancer de nouveaux passagers avec 5 étoiles sans vérifications des antécédents en premier lieu.

Pour être honnête, j'ai annulé plusieurs fois des 5 étoiles qui allait dans des coins pas très recommandés à mon avis et j'ai probablement raté une bonne personne.

Mais bon sang… NOUS AVONS BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS
Nous chauffeurs devons utiliser nos vrais noms, prendre des photos en permanence, etc. et vous ne contrôlez rien de ces clients ou trés peu ?
 
Dernière édition:


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
80
139
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Je lance un message au applis !!

Montrez-nous non seulement la note des passagers, mais aussi DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ILS UTILISENT LA PLATEFORME ET COMBIEN DE VOYAGES.

Vous pouvez nous communiquer si ce passager a déjà fait plus de 50 voyages au cours de 5 ans, cela peut rassuré le chauffeur (il ne va pas vous la faire à l'envers.)

De plus, Uber doit ARRÊTER de lancer de nouveaux passagers avec 5 étoiles sans vérifications des antécédents en premier lieu.

Pour être honnête, j'ai annulé plusieurs fois des 5 étoiles qui allait dans des coins pas trés sur pour moi et j'ai probablement raté une bonne personne.

Mais bon sang… NOUS AVONS BESOIN DE PLUS D'INFORMATIONS
Nous chauffeurs devons utiliser nos vrais noms, prendre des photos en permanence, etc. et vous ne contrôlez rien de ces clients ou trés peu ?

Screenshot_20230707_213249_Uber Driver.jpg

Je crois qu'ils t'ont entendu ! A voir ce que ça vaut maintenant...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est clair que les 5 étoiles ne sont pas les meilleurs car justement ils viennent de télécharger l'appli donc n'ont pas les bons réflexes qui font plaisir au chauffeur...
(Place pour stationner sans gêner, déjà sur le trottoir a notre arrivée, pas de bagages énorme, etc)
 
  • Je valide
Réactions: AZF




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je crois qu'ils t'ont entendu ! A voir ce que ça vaut maintenant...
Si il m'entende encore je voudrais rajouté cette recommandation assez logique je pense
ses problèmes serait surement atténués peut-être que si les passagers devaient spécifier le nombre de passagers sur le trajet, le chauffeur pourrait refuser ou annuler
car ça peut être crainos quand vous avez quatre personnes qui arrivent dans le véhicule alors que d'habitude vous en attendez un ou deux surtout en service de nuit !!!
 
Dernière édition:


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Juste je reviens sur les passagers avec une lettre. Et bah pour l’instant jamasi eut de soucis. La plupart du temps ce sont des gens sur Bolt. Quand je leur fait la remarque, ils ne sont pas au courant, ils mettent souvent leur nom de famille avec leur prenom juste la 1ere lettre. Je leur explique que c’est contre-productif pour eux et modifie instantanément…
Bon sinon pour la sécurité, c’est vrai que ca craint quand meme globalement…. J’aime vos propositions a tous
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors