Vous consultez :
Avis Se lancer en tant que VTC

Avis Se lancer en tant que VTC

Max59880

Membre
18 Septembre 2017
14
2
Localité
Lille
Bonjour à tous,
J'ai 24 ans et cela fait maintenant 2 ans que l'idée de devenir chauffeur vtc me trotte dans la tête. J'ai toujours voulu travailler dans un domaine en rapport avec l'automobile, la conduite, le "luxe" si je peux dire, ainsi que la relation client. Lorsque que l'idée de me lancer en tant que VTC est apparue j'avais 22 ans (24 aujourd'hui) et j'hesitais beaucoup car je ne connaissais pas vraiment le domaine et suite à des conseils familiaux qui m'ont déconseiller de faire ça. Aujourd'hui j'ai toujours cette idée en tête de devenir VTC, mais j'aurais besoin de quelques avis et conseils... je me suis renseigné sur les différentes étapes pour accéder à la profession. Je suis actuellement sans emploi et dispose de 6000€ de côté, je voudrais avoir des témoignages sur le métier, s'il cela vaut vraiment le coup de se lancer, si oui avec 6000€ cela est-il possible ? J'habite le Nord de la France, à Valenciennes. Je voulais savoir si le métier de vtc était rentable à Lille ? Ne pouvant pas déménager sur Paris pour le moment... enfin voila je suis preneur de tout les conseils et astuces que vous me donnerez... merci d'avance à tous !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne