On verra ce qu'il en sera en France.J'ai eu des passagers hollandais l'autre jour qui me disaient qu'Uber payait rubis sur l'ongle les contravention infligées aux chauffeurs et que l'activité PoP continue encore malgré l'interdiction.
Tout dépends quel état. T'en a qui ne se gênent pas et d'autres plus démocratiques s'en réfèrent aux juridictions.On verra ce qu'il en sera en France.
Cependant, expliquez moi une chose.
Comme se fait il qu'un Etat n'est pas les moyen de "bloquer" simplement l'application ?
Si la juridiction hollandaise a interdit UberPoP, pourquoi les autorités policières hollandaises se bornent ils à faire la chasse aux chauffeurs au lieu de simplement bloquer l'application ?Tout dépends quel état. T'en a qui ne se gênent pas et d'autres plus démocratiques s'en réfèrent aux juridictions.
C'est trop vrai ce que tu dit si j'ai un contrôle après le 1er janvier je leur dirait d'aller au siège je ferais la victime LOLSi la juridiction hollandaise a interdit UberPoP, pourquoi les autorités policières hollandaises se bornent ils à faire la chasse aux chauffeurs au lieu de simplement bloquer l'application ?
C'est comme si la Police avait connaissance de l'endroit où l'on vend de la drogue mais qu'elle préfère arrêter les consommateurs sortant de l'endroit où est vendu cette drogue sans même chercher à stopper le trafic du dealer.
ça n'a pas de sens.