Vous consultez :
Presse Sans pitié aux Pays Bas

Presse Sans pitié aux Pays Bas

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Purée, il y a comme un acharnement à ce qui touche à Uber. Même les gros trafiquants de drogue ne doivent pas être chassés de manière aussi pugnace. Mais pourquoi, laissez Uber agir, faire des partenariats, annonces si c'est pour s'en prendre aux conducteurs et à chaque fois les passagers qui sont les principaux bénéficiaires s'en sortent sans problème. Ils sont aussi sensés ne pas ignorer la loi.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 885
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai eu des passagers hollandais l'autre jour qui me disaient qu'Uber payait rubis sur l'ongle les contravention infligées aux chauffeurs et que l'activité PoP continue encore malgré l'interdiction.

• Utile
Réactions: trice

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
J'ai eu des passagers hollandais l'autre jour qui me disaient qu'Uber payait rubis sur l'ongle les contravention infligées aux chauffeurs et que l'activité PoP continue encore malgré l'interdiction.
On verra ce qu'il en sera en France.
Cependant, expliquez moi une chose.
Comme se fait il qu'un Etat n'est pas les moyen de "bloquer" simplement l'application ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 885
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On verra ce qu'il en sera en France.
Cependant, expliquez moi une chose.
Comme se fait il qu'un Etat n'est pas les moyen de "bloquer" simplement l'application ?
Tout dépends quel état. T'en a qui ne se gênent pas et d'autres plus démocratiques s'en réfèrent aux juridictions.

Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Tout dépends quel état. T'en a qui ne se gênent pas et d'autres plus démocratiques s'en réfèrent aux juridictions.
Si la juridiction hollandaise a interdit UberPoP, pourquoi les autorités policières hollandaises se bornent ils à faire la chasse aux chauffeurs au lieu de simplement bloquer l'application ?
C'est comme si la Police avait connaissance de l'endroit où l'on vend de la drogue mais qu'elle préfère arrêter les consommateurs sortant de l'endroit où est vendu cette drogue sans même chercher à stopper le trafic du dealer.
ça n'a pas de sens.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C et bruori

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Si la juridiction hollandaise a interdit UberPoP, pourquoi les autorités policières hollandaises se bornent ils à faire la chasse aux chauffeurs au lieu de simplement bloquer l'application ?
C'est comme si la Police avait connaissance de l'endroit où l'on vend de la drogue mais qu'elle préfère arrêter les consommateurs sortant de l'endroit où est vendu cette drogue sans même chercher à stopper le trafic du dealer.
ça n'a pas de sens.
C'est trop vrai ce que tu dit si j'ai un contrôle après le 1er janvier je leur dirait d'aller au siège je ferais la victime LOL;)

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne