Vous consultez :
Paris Salaire d'un chauffeur VTC 2018


Paris Salaire d'un chauffeur VTC 2018


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Et j’oublie ,ceux qui voyage n’hesitez pas à ouvrir un compte chez Revolut(on va dire que c’est le concurrent de n26 ),c’est super .Un client m’en avait parler ,j’en avait un peu marre de toujours me trimballer avec des liasses ,la tu met de l’argent sur ta carte et t’es tranquille .Tu peux mieux calculer grâce à leurs outils de gestion.T’a pas’ de frais bancaire ,tu paye au meilleur taux ,c’est top
T'as pas parlé de KLIA 1 et 2. Les WC, d'une propreté exceptionnel. Ya un agent d'entretien 24h/24. Ya pas une goutte d'eau qui traine sur les lavabos. Il te rend même des serviettes papiers pour résister le visage après tes ablutions. En plus dans ce pays, ça craint pas, tu te sent en sécurité. Même la police tu les vois peu tellement ya pas bocoup de délit. Les voitures grab, super propre,je regardais les compteur, même des petites essence avec plus de 200000kms elle parraissent comme neuve.
 
  • J'aime
Réactions: Jiraya


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Beaucoup aimeraient partir (pour voyager, mais surtout définitivement (c'est mon cas)) j'avais pensé aussi à la Malaisie mais partir ce n'est pas le plus difficile. Le plus difficile c'est savoir ce qu'on va y faire comme boulot. Chacun rêve de tout vendre et se barrer avec 20 ou 30k€ mais on sait pas quoi faire avec. Je rêve un peu mais pourquoi ne pas ne pas entrer en interaction les uns avec les autres se motiver exposer ses idées s'entraider et pourquoi pas s'associer si les idées convergent... au delà de l'argent le problème c'est le mental et le moral. Avec le VTC tu vois plus l'avenir tu ne vois que bout de ton capot, un jour ça va le lendemain c'est la cata et ça depuis 2 ans ça use le moral du coup tu reste bloquer dans cet engrenage en te disant j'attends janvier voir si ca reprend pour réagir, ça va reprendre puis au bout de quelques mois rebelotte ça va repartir en "ça sonne pas" etc...
Bref si certains ont des envies d'ailleurs sortir de cet environnement pollué (pas seulement au diesel j'entends) et aimerait bien se barrer avec sa famille leur offrir un environnement plus sain, vivre simplement mais sereinement, sachez que moi aussi mais chacun de notre côté c'est difficile de projeter ça
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
@

4+4=8 pas 12.

tu t’étonnes encore du manque de savoir faire au niveau calcule ????
 


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
4+4=8 pas 12.
Heure de travail = qd je roule pour aller chercher un client ou qd je roule avec un client
Heure de connexion = heure de travail plus le temps que je passe a rien faire par exemple dans les files d'attente d'aéroport ou je regarde Netflix
Juste pour info a part 3 fois je n'ai jamais atteint la limite des 10 heures d'uber
@

4+4=8 pas 12.

tu t’étonnes encore du manque de savoir faire au niveau calcule ????
Moi ça m'étonne encore que les gens ne savent pas lire
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
T'as pas parlé de KLIA 1 et 2. Les WC, d'une propreté exceptionnel. Ya un agent d'entretien 24h/24. Ya pas une goutte d'eau qui traine sur les lavabos. Il te rend même des serviettes papiers pour résister le visage après tes ablutions. En plus dans ce pays, ça craint pas, tu te sent en sécurité. Même la police tu les vois peu tellement ya pas bocoup de délit. Les voitures grab, super propre,je regardais les compteur, même des petites essence avec plus de 200000kms elle parraissent comme neuve.
Au niveau des voitures c’est allucinant ,on sent l’inspiration japonaise du young timer.Ils aiment apporter des améliorations à leur véhicule et c’est pas de mauvais goût.
 


U

User_10858

Invité
Heure de travail = qd je roule pour aller chercher un client ou qd je roule avec un client
Heure de connexion = heure de travail plus le temps que je passe a rien faire par exemple dans les files d'attente d'aéroport ou je regarde Netflix
Juste pour info a part 3 fois je n'ai jamais atteint la limite des 10 heures d'Uber
ha ok méa culpa...!!!!
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Heure de travail = qd je roule pour aller chercher un client ou qd je roule avec un client
Heure de connexion = heure de travail plus le temps que je passe a rien faire par exemple dans les files d'attente d'aéroport ou je regarde Netflix
Juste pour info a part 3 fois je n'ai jamais atteint la limite des 10 heures d'Uber


Moi ça m'étonne encore que les gens ne savent pas lire

Toi tu fais 6000 de ca en attendant à orly et ou roissy ! Trop fort.
 
  • J'aime
Réactions: mamar


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
J'ai l'impression que vous êtes choqué par mon chiffre d'affaire alors que pour moi il est merdique
Je pense que je vais me lancer dans la vente de formations en ligne et de ebook lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires