Vous consultez :
sacré taxis 3

sacré taxis 3

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
il sont en forme il aime bien racolé regarder a la séquence 1:05 j en peut plus lollll

• Haha
Réactions: DZ213

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
il sont en forme il aime bien racolé regarder a la séquence 1:05 j en peut plus lollll

"Ne partez jamais avec des étrangers" elle a cru les taxis c'était notre famille ? Même si c'est bien ce qu'elle fait, elle est plutôt bête celle là et sa voix ... elle fait mal au crâne.

• Je valide
Réactions: UZ, DZ213 et popmoi

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
droit a l'image ?
elle a pas le droit de faire ça non ?

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
droit a l'image ?
elle a pas le droit de faire ça non ?
Bien sûr qu'elle a pas le droit et le pire c'est genre elle dit "insulte moi devant là caméra vas-y..." et que 3 secondes après elle sort des "puceaux...".

Un taxi reste un taxi qu'il soit légal ou pas, un gros lâche mal élevé !

• Je valide
Réactions: UZ

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Cette femme a raison, les aéroports sont des zones de non droit, il y a du racolage partout, elle au moins elle agit pour défendre sa profession, dans les terminaux ils se sont organisés en gilets bleus, je les ai vu lors d'une récupération d'un client, ils sont vraiment organisés et les clandos en ont marre. Et nous on fait quoi ?

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Cette femme a raison, les aéroports sont des zones de non droit, il y a du racolage partout, elle au moins elle agit pour défendre sa profession, dans les terminaux ils se sont organisés en gilets bleus, je les ai vu lors d'une récupération d'un client, ils sont vraiment organisés et les clandos en ont marre. Et nous on fait quoi ?
Et surtout...que fait la Police enervé

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES