- 8 Juin 2022
- 3
- 0
- Localité
- Montpellier
Bonjour !
J'ai ce matin acheté le sac sur le site de Uber après avoir donné tous les documents.
En fin de journée je me renseigne pour savoir quand je commence, et la surprise un message presque automatique qui m'informe que les inscriptions dans ma zone sont closes !!!!!
Je viens de dépenser 56€ dans le vide, super...
Es-ce un message "pré-programmé" ou comment me faire rembourser (refuser le colis ?) car 56€ pour un sac qui va dormir j'aurais pu éviter.
J'ai ce matin acheté le sac sur le site de Uber après avoir donné tous les documents.
En fin de journée je me renseigne pour savoir quand je commence, et la surprise un message presque automatique qui m'informe que les inscriptions dans ma zone sont closes !!!!!
Je viens de dépenser 56€ dans le vide, super...
Es-ce un message "pré-programmé" ou comment me faire rembourser (refuser le colis ?) car 56€ pour un sac qui va dormir j'aurais pu éviter.