Vous consultez :
Sac payé sur le site mais inscription closes juste après !

Sac payé sur le site mais inscription closes juste après !

hermes7244

Membre
UBER EATS
8 Juin 2022
3
0
Localité
Montpellier
Bonjour !

J'ai ce matin acheté le sac sur le site de Uber après avoir donné tous les documents.

En fin de journée je me renseigne pour savoir quand je commence, et la surprise un message presque automatique qui m'informe que les inscriptions dans ma zone sont closes !!!!!

Je viens de dépenser 56€ dans le vide, super...

Es-ce un message "pré-programmé" ou comment me faire rembourser (refuser le colis ?) car 56€ pour un sac qui va dormir j'aurais pu éviter. :)

hermes7244

Membre
UBER EATS
8 Juin 2022
3
0
Localité
Montpellier
Mouais à la rigueur...

Incroyable ce business plan quand-même, un petit mail/sms pour informer ça serait pas mal 😅 aucune course est on est déjà perdant.
Genre... Je réserve une place de match et j'apprends que la place est déjà prise...

J'espère qu'une place se libèrera bientôt...

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand j’ai vu ton pseudo et que le sujet était sur les sacs, je pensais au départ que tu t’étais trompé de forum

Jusqu’à ce que je comprenne qu’il s’agit d’un livreur 🤷🏽‍♂️

Sinon pour te répondre, tu n’es ni le premier et sûrement pas le dernier qui nous raconte ce genre de mésaventure.

Les troupes d’uber sont sûrement au complet et il faut attendre une « désertion » pour envoyer un nouveau au front.

hermes7244

Membre
UBER EATS
8 Juin 2022
3
0
Localité
Montpellier
J'ai finalement récupéré le sac au Relais ... Je viens de prendre la photo avec mon passeport et la photo est refusée, grosse blague.

Quelqu'un aurais des "exemples" car j'ai l'impression que la façon dont je prend la photo leur plait pas ^^
Messages Fusionnés

Ah enfin accepté, je m’apprêtais à appeler un studio de photographie 😅 😅

Bon, le compte semble actif j'ai testé... Pour ceux qui veulent sur Nîmes (30) ça semble ouvert ;)

Je "cloture" ce topic,

Merci !

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne