REX ROUEN : VTC Bientôt

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

REX ROUEN : VTC Bientôt

Bonjour, ayant reçu ma carte pro Vtc hier je me suis lancé dans les démarches pour ouvrir une SASU.
Mickaël 36 ans de Rouen :)
Bonjour
Pense a te faire accompagner par un comptable pour la création de ta SASU good lock !!!

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour
Pense a te faire accompagner par un comptable pour la création de ta SASU good lock !!!
Ce n’est pas la peine, j’ai créé ma SASU en passant par indy LegalPlace pour 150 euros ( 3 mois gratuits chez indy) donc pour 0 euros en vrai. Immatriculation en 48 heures.

• J'aime
Bonjour
Bonsoir, merci pour la force, j’ai pris un juriste pour la création ainsi qu’un comptable.

• J'aime
J’ai pris une modèl 3 highland en noir et j’ai passé mon examen taxi en même temps que celui du Vtc, j’ai les deux cartes professionnelles mais j’ai jamais exercé en tant que taxi
Tu avais juste à avoir la carte taxi et demander la vtc après sans l'examen

• Je valide
Tu avais juste à avoir la carte taxi et demander la vtc après sans l'examen
Je crois qu’il fallait justifier d’un an d’expérience donc dans le doute je l’ai passé directement au moins je suis tranquille

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour