Vous consultez :
Revue de presse


Revue de presse




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci pour l'article, mais l'auteur décrit une situation à charge contre les VTC qui n'a aucune valeur d’enquête et semble y faire une généralité

Encore une fois un journaliste qui raconte de la M.... sans vérifier que la majorité des courses se font sans soucis !! j'ajouterais que l'exception ne fait pas la règle.
 
Dernière édition:


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
482
497
Localité
Paris
Ma tante qui est médecin généraliste m'a dit que l'une de ses clientes lui a dit que sa fille s'est fait violée par un chauffeur Uber.
Actuellement il y'a des enquêtes en cours de la police judiciaire, car apparemment il y'a plusieurs repris de justice, de plus récidivistes qui s'inscrivent exprès sur l'application pour commettre des agressions sexuelles.
C'est ce que la police a affirmé à la famille de la victime. 🤷
Messages Fusionnés

Après c'est comme les pédophiles .ceux qui veulent s'attaquer aux enfants essayent d'avoir un métier en contact avec , genre animateurs etc... Conduire la nuit pour ramener des demoiselles sous l'emprise d'alcool ou autres produits (voire même sans qu'elles n'ont rien pris) .c'est une situation plus qu'intéressante pour un homme qui pense agir. Se retrouver seule avec une femme de nuit dans un véhicule. Ces faits divers ne m'étonne pas du tout....
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: AZF et Eko



Youtube Uberzone

Sponsors