Vous consultez :
Reunion Taxi Contre Uber cette après midi ministère de l'intérieur

Reunion Taxi Contre Uber cette après midi ministère de l'intérieur

fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
Oui les taxis le 25 juin avaient menacés de tout bloqué si l'application UberPoP n'était pas arrêtée, ils ont du voir que les pouvoirs publiques ont fait des efforts et le nécessaire pour stopper la crise

LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Hum ça sent pas bon pour les vtc tout ça...
non, ça sent pas bon... le message des taxis est pourtant clair au moins, ils sont même prêts à faire des concessions si on en lit ce qui est écrit, ou bien l'état rembourse leurs autorisations de stationnement (ce qui m’étonnerai) ceci afin qu'ils soient au même niveau de charges financières que les VTC, et ainsi répondre avec les VTC concurrents, à la demande des clients tout en étant en libre concurrence avec eux ; ou bien ils continueront la guerre contre tous ceux qui leurs font concurrences. Les jugeant déloyaux.
Dommage si l'état ne bouge pas, car si ce marché en très forte demande devenait complètement ouvert à la concurrence celui ci créerai des milliers d'emplois. Il y a de la place pour répondre a cette demande et le soleil brille pour tous le monde.
La guerre n'est pas terminée elle ne fait que commencer si l'état et ce gouvernement en place ne réforme pas cette profession de A à Z.
On peut toujours rêver je crois.

• Je valide
Réactions: olivierh et sebg95

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne