Vous consultez :
Retour d’expérience clientèle Berline

Retour d’expérience clientèle Berline

Arc2Triomphe

Membre
VTC
UBER
6 Juin 2021
6
5
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y
Bonjour tout le monde,

Je sais qu’il y a déjà beaucoup de discussions ouvertes sur la gamme Berline, cependant j’aimerais si possible avoir quelques informations sur l’expérience d’une course en Berline avec Uber. (svp pas de réponse sur comment s’émanciper des applications avec des clients privés).

Pour résumer rapidement ma situation, je travaille depuis 2 ans uniquement en gamme X et Green et je prends livraison samedi d’un nouveau véhicule qui sera lui éligible à la gamme Berline, par conséquent si je pouvais avoir un retour terrain de chauffeurs éligibles à cette gamme.

1) Quel est le profil type du client qui choisit une course Berline ? (Clientèle plus exigeante sur la qualité de la course, sur les prestations)
2) Concernant justement les prestations, est-ce qu’une course Berline signifie obligatoirement pour vous : ouverture des portes, bouteilles d’eau et bonbons ? (Prestations que l’on oublie vite en X/Green 😅)

En parcourant le forum j’ai bien conscience que les courses Berline ne représentent qu’une petite partie de la demande, cependant j’appréhende un peu le passage à cette gamme.

Je vous remercie d’avance pour vos infos 😉

• J'aime
Réactions: AZF et driverzonard

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
1) Ils ont plus de sous (en général). C'est plus souvent une clientèle non française. Ils sont souvent plus polis dans le style : Cela ne vous dérange pas si je passe un appel téléphonique alors qu'un client UberX il téléphone sans même vous demander la permission.

2) C'est de la clientèle application et non grande remise. Même prestation qu'en X. Un bon service, un véhicule propre. Ils demandent rien de plus.
Une fois sur deux, tu arrives ils sont pas encore là, tu dois attendre.