Vous consultez :
Retard ou absence ..

Retard ou absence ..

axoman

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2019
100
12
Localité
Marseille
Bonjour a tous, il arrive qu'en se rendant au lieu de prise en charge, le client soit en retard ou carrément absent. Quelles sont les possibilités d'annulation de la course ? Quels sont les frais d'annulation ? Un client mécontent de l'annulation peut il alors nous adresser une mauvaise note ? Merci d'avance à tous.

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Salut dans ce cas il y a un minuteur qui se met en place et au bout de 4 minutes tu peux annuler et tu en caisse 4,50 € il me semble que le client ne peux pas mettre de note mais j'ai quand même un doute car une fois j'ai pris un 2 étoiles mets Uber m'a sûr que c'était pas lui

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
949
1 791
Localité
Paris
Salut dans ce cas il y a un minuteur qui se met en place et au bout de 4 minutes tu peux annuler et tu en caisse 4,50 € il me semble que le client ne peux pas mettre de note mais j'ai quand même un doute car une fois j'ai pris un 2 étoiles mets Uber m'a sûr que c'était pas lui
Non impossible de noter une course non démarrée tu imagines si c'était le cas à chaque fois que tu annules tu reçois une étoile !

• Je valide
Réactions: Rafo

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je te confirme que le client ne peut pas te noter si la course n' a pas eue lieu.

En cas d' absence/retard à toi de voir ce que tu souhaites :
- La fin du décompte attente client et tu encaisses 4,50€ (de mémoire c' est 4 ou 5mn)
- Tu pars directement en espérant une autre course mais ne perçoit rien.

A mon avis ton bon sens te fera réagir différemment si le montant est de 6€ ou 50€...;)

• Je valide
Réactions: Quinctilis

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Un grand merci pour tous ces éclaircissements qui aident le chauffeur débutant que je suis. Je me posais aussi la question suivante : est qu'une note donnée à un client peut avoir une incidence sur celle qu'il nous donne. En clair, est ce qu'en voyant la note qu'on lui a attribué, il peut mettre ou non une bonne ou une mauvaise note ?
Non rassures toi, le passager ne connaît pas la note que tu lui as attribué.

Même s'il se doute ensuite en voyant sa notation baissée, il est trop tard pour réagir puisqu'il t' a déjà noté.
Messages Fusionnés

Un grand merci pour tous ces éclaircissements
Merci à toi de ta participation.
Faut que je me sauve travailler.
Courage et force à tous.
Et plein de sousous dans les popoches :)

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES