"Je n'ai pas arrêté de le dire, la plupart des chauffeurs de CAPA ont pu obtenir leur carte en 2017" qu'es ce qui te dérange dans le fais que les CAPAS ont obtenus leurs cartes ? ahhhhh j'ai oublié toi tu est pro et eux des clochards qui ne mérites que de la paté pour chien, moi j'étais CAPA et la je suis VTC, ça change quoi ? vous parlez de VTC, de vrais pro......expliquez moi les VTC pro, quel service en plus aviez vous que les CAPA n'avez pas ? et surtout svp ne me parlez pas de bouteilles d'eau
Ou l’art de partir au quart de tour. Faut ce détendre lol"Je n'ai pas arrêté de le dire, la plupart des chauffeurs de CAPA ont pu obtenir leur carte en 2017" qu'es ce qui te dérange dans le fais que les CAPAS ont obtenus leurs cartes ? ahhhhh j'ai oublié toi tu est pro et eux des clochards qui ne mérites que de la paté pour chien, moi j'étais CAPA et la je suis VTC, ça change quoi ? vous parlez de VTC, de vrais pro......expliquez moi les VTC pro, quel service en plus aviez vous que les CAPA n'avez pas ? et surtout svp ne me parlez pas de bouteilles d'eau
BonjourPériode d'esclavagisme ? je pari que toi tu est chef d'entreprise, plus je me balade sur ce forum et plus je confirme.....bref laisse tomber
D'accord avec toi...je sens beaucoup de tension... restons cool et courtois à l'image de l'initiative uberzone! Car comme dirait l'autre "les nerfs sont tenduuuuus !!!"Bonjour
Pourquoi autant d agressivité ?
nous savons tous que le métier de VTC est pénible mais essayons de rester COOL sur ce forum