Vous consultez :
Avis Reprise Hivernale de l'activité

Avis Reprise Hivernale de l'activité

Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Bjr Je crée ce post puisque je constate que depuis le début des retours des vacances. La tendance est plutôt calme pas de majo que constater vous de votre côté ?

• Faux
Réactions: 1 person

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je n'ai pas arrêté de le dire, la plupart des chauffeurs de CAPA ont pu obtenir leur carte en 2017, acheter la carte, les fiches de paie,...
Y a un peu moins de chauffeur qu'avant certes mais des que les majo s'appliquent, les clients low cost se rabattent sur le velib, metro et autres solutions de déplacements. Du coup l'offre et la demande sont au même ratio à peu près qu'avant.

Grosse déception de ceux qui croyez qu'ils rouleront sur l'or en 2018 :p

A temps plein, ce métier c'est ce qu'il y a de pire. charbonner 10h a 15h poir le smic ou un peu plus est une pure connerie.

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
127
Localité
Paris
"Je n'ai pas arrêté de le dire, la plupart des chauffeurs de CAPA ont pu obtenir leur carte en 2017" qu'es ce qui te dérange dans le fais que les CAPAS ont obtenus leurs cartes ? ahhhhh j'ai oublié toi tu est pro et eux des clochards qui ne mérites que de la paté pour chien, moi j'étais CAPA et la je suis VTC, ça change quoi ? vous parlez de vtc, de vrais pro......expliquez moi les vtc pro, quel service en plus aviez vous que les CAPA n'avez pas ? et surtout svp ne me parlez pas de bouteilles d'eau

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
"Je n'ai pas arrêté de le dire, la plupart des chauffeurs de CAPA ont pu obtenir leur carte en 2017" qu'es ce qui te dérange dans le fais que les CAPAS ont obtenus leurs cartes ? ahhhhh j'ai oublié toi tu est pro et eux des clochards qui ne mérites que de la paté pour chien, moi j'étais CAPA et la je suis VTC, ça change quoi ? vous parlez de VTC, de vrais pro......expliquez moi les VTC pro, quel service en plus aviez vous que les CAPA n'avez pas ? et surtout svp ne me parlez pas de bouteilles d'eau

Je suis vraiment mdrrrrr, pitié, sors moi de mon message ce qui t'a fait comprendre que je suis derangé par l'obtention de la carte vtc par les chauffeurs CAPA. Le type parle dune absence de changements en 2018bet je lui explique que c'est lié a la baisse modérée du nbr de chauffeur et au ratio demande offre qui a été plus au moins maintenu au meme niveau du aux type de clientèle uber low cost qui passe à autre chose des que les majoration deviennent importante.

Aie aie aie, la période d esclavagime cause des dégâts irréversible sur le cerveau et les émotions. Chaque citation du mot CAPA cause une crise épileptique lol

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
"Je n'ai pas arrêté de le dire, la plupart des chauffeurs de CAPA ont pu obtenir leur carte en 2017" qu'es ce qui te dérange dans le fais que les CAPAS ont obtenus leurs cartes ? ahhhhh j'ai oublié toi tu est pro et eux des clochards qui ne mérites que de la paté pour chien, moi j'étais CAPA et la je suis VTC, ça change quoi ? vous parlez de VTC, de vrais pro......expliquez moi les VTC pro, quel service en plus aviez vous que les CAPA n'avez pas ? et surtout svp ne me parlez pas de bouteilles d'eau
Ou l’art de partir au quart de tour. Faut ce détendre lol

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
127
Localité
Paris
Période d'esclavagisme ? je pari que toi tu est chef d'entreprise, plus je me balade sur ce forum et plus je confirme.....bref laisse tomber

• What ?
  • Wouah
Réactions: thiery et vtcdu77

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Arrêter de vous prendre la tête car d’un côté tous le monde travaille avec ces applis de m.....!!
Les CAPAS ont ....... tous le monde et bien fait!! Ils ont eu raison d’en profiter!!
Je suis vtc je ne suis pas CAPAS ou lotis mais pendant plus de 2 ans les CAPAS ont détourné le statut de vtc et personne n’a rien dit!! Il fallait d’abord manifester contre cette concurrence déloyale car indirectement c’est eux qui ont amené la baisse des tarifs donc aujourd’hui il ne faut pas se plaindre il est trop tard

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bonjour
Pourquoi autant d agressivité ?
nous savons tous que le métier de VTC est pénible mais essayons de rester COOL sur ce forum
D'accord avec toi...je sens beaucoup de tension... restons cool et courtois à l'image de l'initiative uberzone! Car comme dirait l'autre "les nerfs sont tenduuuuus !!!"

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne