Vous consultez :
Renversé par un taxi

Renversé par un taxi

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Il y a meme pas une heure entre 7h30 et 8h, je reviens de la boulangerie en moto. Je passe par un quartier de Montmartre en prenant la rue d'orsel, arriver prèsque au niveau du théâtre, un taxi fait un arrêt brutal, je me suis arrêté derrière lui mais tous de suite après il fait une brutal marche arrière et la j'ai essayé de reculer très rapidement à petit pas jusqu'à se que une partie de ma roue se retrouve sous son pare choc arrière. Je crois que j'ai été projecter par l'arrière. Résultat il a casser le bloc plastique de mon U, rayé la protection de mon échappement et tordu mon repose pied. Lui a le pare choc arracher. Je suis encore sous le choc car sa marche arrière brutal m'a fait peur. Il m'as laissé sont numéro pour établir un constat et reconnais qu'il est bien responsable.

• J'aime
Réactions: Abdelou

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Il y a meme pas une heure entre 7h30 et 8h, je reviens de la boulangerie en moto. Je passe par un quartier de Montmartre en prenant la rue d'orsel, arriver prèsque au niveau du théâtre, un taxi fait un arrêt brutal, je me suis arrêté derrière lui mais tous de suite après il fait une brutal marche arrière et la j'ai essayé de reculer très rapidement à petit pas jusqu'à se que une partie de ma roue se retrouve sous son pare choc arrière. Je crois que j'ai été projecter par l'arrière. Résultat il a casser le bloc plastique de mon U, rayé la protection de mon échappement et tordu mon repose pied. Lui a le pare choc arracher. Je suis encore sous le choc car sa marche arrière brutal m'a fait peur. Il m'as laissé sont numéro pour établir un constat et reconnais qu'il est bien responsable.
bonjour.
pourquoi tu n'as pas fait le constat tout de suite ?

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Attention, si ton assureur n'est pas au courant dans les 5 jours suivant l'accident.Tu risques de ne pas être pris en charge.
Oui je sais mais c'est bon, normalement demain on s'arrange car il a tordu mon repose pied droit attention la protection du pot vu le choc de la chute.

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Oui je sais mais c'est bon, normalement demain on s'arrange car il a tordu mon repose pied droit attention la protection du pot vu le choc de la chute.
ok et les assureurs n'aiment pas trop les collectionneurs d'accident même non responsable.

Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Oui c'est pour cela qu'il veux s'arranger car il est responsable. Moi je suis assuré tout risque mais vu le dégât il vas assumer les réparations.

Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Oui c'est pour cela qu'il veux s'arranger car il est responsable. Moi je suis assuré tout risque mais vu le dégât il vas assumer les réparations.
OUI, c'est mieux . 3 accidents NON-responsable dans les moins de 2 ans, les assureurs mettent la mention "CLIENT A RISQUE" et je ne parle pas de gros accident, incendie ou encore vol. Juste un peu de tôle froissé. Des En........s !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne