Vous consultez :
Renault Austral ou Hyundai Tucson


Renault Austral ou Hyundai Tucson


Andre.c.pro

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2024
2
0
Localité
Toulouse
Véhicule
HYBRIDE
Bonjour je ne sais pas quel choix de voiture faire
quelqu'un pourrais t'il me conseiller sur la fiabilité en nombre de kilométrages sur l'une des 2 voiture
on dit que la Renault manifeste beaucoup de panne quand on atteint les 280 000 KM

merci
 


Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
48
43
Localité
Genève
Renault, chaque jour un bruit nouveau... honnêtement je partirais sur Hyundai. Sinon regardez la toyota bz4x leasing pas mal
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 802
4 593
Localité
Marseille
De trop beaux et trop cher véhicules pour les applications.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Vitici et AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 276
2 025
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bonjour je ne sais pas quel choix de voiture faire
quelqu'un pourrais t'il me conseiller sur la fiabilité en nombre de kilométrages sur l'une des 2 voiture
on dit que la Renault manifeste beaucoup de panne quand on atteint les 280 000 KM

merci
Entre les Renault Australe et le Hyundai Tucson, mon choix s'est porté sur... le Toyota RAV4 sans hésiter une seconde.
Avec les prix des courses VTC, on ne peut pas se permettre de prendre des véhicules qui n'ont pas déjà fait leurs preuves.
En tout cas c'est mon avis.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
776
1 286
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Renault, chaque jour un bruit nouveau... honnêtement je partirais sur Hyundai. Sinon regardez la toyota bz4x leasing pas mal
T’es pas la chips la plus craquante du paquet toi.
Premièrement, vu l’histoire de F @fabwfs , comment conseiller a quelqu’un une Hyundai ? Tu veux ruiner sa carriere de vtc qui n’a meme pas commencer ?
Deuxièmement, tu lui proposes une alternative électrique ??? C’est quoi le rapport avec les 2 autres véhicules ??

Bref. Pour repondre au post, ne prend pas le Austral. Renault sort 3 nouveaux suv qui pour’moi vont faire baisser la cote de l’austral… puis trop cher pour de l’appli . A la limite l’arkana pq pas mais austral oublie
 
  • Haha
Réactions: BoltKiller93z


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 276
2 025
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
T’es pas la chips la plus craquante du paquet toi.
Premièrement, vu l’histoire de F @fabwfs , comment conseiller a quelqu’un une Hyundai ? Tu veux ruiner sa carriere de vtc qui n’a meme pas commencer ?
Deuxièmement, tu lui proposes une alternative électrique ??? C’est quoi le rapport avec les 2 autres véhicules ??

Bref. Pour repondre au post, ne prend pas le Austral. Renault sort 3 nouveaux suv qui pour’moi vont faire baisser la cote de l’austral… puis trop cher pour de l’appli . A la limite l’arkana pq pas mais austral oublie
Sans vouloir être taquin, il me semble qu'à une époque tu débutais tous tes posts par "Je reviens de Renault Courbevoie et ..." ou "En allant chez Renault Courbevoie..."
A tel point qu'un beau jour je suis passé devant Renault Courbevoie et j'ai pensé à toi. C'est celui près du Pont de Levallois?
Uberzone c'est un forum d'entraide. Vanter les mérites de Renault, c'est un peu déplacé. Ou alors il faut avoir des arguments plus solides que "Arkana pourquoi pas..."
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
776
1 286
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Sans vouloir être taquin, il me semble qu'à une époque tu débutais tous tes posts par "Je reviens de Renault Courbevoie et ..." ou "En allant chez Renault Courbevoie..."
A tel point qu'un beau jour je suis passé devant Renault Courbevoie et j'ai pensé à toi. C'est celui près du Pont de Levallois?
Uberzone c'est un forum d'entraide. Vanter les mérites de Renault, c'est un peu déplacé. Ou alors il faut avoir des arguments plus solides que "Arkana pourquoi pas..."
Excuse moi Pascal mais y’a souvent un truc que je saisi pas. Je t’apprecie malgre tout, sincèrement, on est souvent d’accord mais je pense que tu as des problèmes de compréhension quelque fois… chose qui m’agace fortement et souvent a l’origine des conflits que j’ai ici… mais je vais rester correct car je t’aime bien.

A QUEL MOMENT , dans ma réponse j’ai vanté Renault ???
La j’ai juste demonter Hyundai et son alternative qui n’a pas de sens .

Tu veux la vérité ? Ma voiture est encore au garage depuis Jeudi.
Et tu sais quoi? Encore une fois, une prise en charge et une solution parfaitement réalisé par Renault Courbevoie. Ca c’est mon facteur numero 1 , avant meme la fiabilité du vehicule. Problème beaucoup plus leger cette fois.
Mais ce n’est pas le sujet ici. J’ai dis Arkana pourquoi pas car ce véhicule malgre son excellent rapport qualité / prix, devient trop cher pour de l’appli.
Puis je suis légèrement plus tolérant car j’ai la 1 ere serie d’arkana. C’est un des premiers modèles hybrid de Renault. L’e tech est tres fiable. Le moteur est fiable. En revanche, ce sont les agréments entre les deux qui sont problématiques, notamment la Boite de vitesse qui n’est pas adapté je pense. Ils vont et ont déjà rectifié le tir sur le Rafale et Symbioz qui sortent prochainement.
Messages Fusionnés

Excuse moi Pascal mais y’a souvent un truc que je saisi pas. Je t’apprecie malgre tout, sincèrement, on est souvent d’accord mais je pense que tu as des problèmes de compréhension quelque fois… chose qui m’agace fortement et souvent a l’origine des conflits que j’ai ici… mais je vais rester correct car je t’aime bien.

A QUEL MOMENT , dans ma réponse j’ai vanté Renault ???
La j’ai juste demonter Hyundai et son alternative qui n’a pas de sens .

Tu veux la vérité ? Ma voiture est encore au garage depuis Jeudi.
Et tu sais quoi? Encore une fois, une prise en charge et une solution parfaitement réalisé par Renault Courbevoie. Ca c’est mon facteur numero 1 , avant meme la fiabilité du vehicule. Problème beaucoup plus leger cette fois.
Mais ce n’est pas le sujet ici. J’ai dis Arkana pourquoi pas car ce véhicule malgre son excellent rapport qualité / prix, devient trop cher pour de l’appli.
Puis je suis légèrement plus tolérant car j’ai la 1 ere serie d’arkana. C’est un des premiers modèles hybrid de Renault. L’e tech est tres fiable. Le moteur est fiable. En revanche, ce sont les agréments entre les deux qui sont problématiques, notamment la Boite de vitesse qui n’est pas adapté je pense. Ils vont et ont déjà rectifié le tir sur le Rafale et Symbioz qui sortent prochainement.
Et pour infos, je ne suis ressorti qu’une fois de Renault Courbevoie, je ne sais pas ce que tu as inventer… :(
 
Dernière édition:


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 276
2 025
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Excuse moi Pascal mais y’a souvent un truc que je saisi pas. Je t’apprecie malgre tout, sincèrement, on est souvent d’accord mais je pense que tu as des problèmes de compréhension quelque fois… chose qui m’agace fortement et souvent a l’origine des conflits que j’ai ici… mais je vais rester correct car je t’aime bien.

A QUEL MOMENT , dans ma réponse j’ai vanté Renault ???
La j’ai juste demonter Hyundai et son alternative qui n’a pas de sens .

Tu veux la vérité ? Ma voiture est encore au garage depuis Jeudi.
Et tu sais quoi? Encore une fois, une prise en charge et une solution parfaitement réalisé par Renault Courbevoie. Ca c’est mon facteur numero 1 , avant meme la fiabilité du vehicule. Problème beaucoup plus leger cette fois.
Mais ce n’est pas le sujet ici. J’ai dis Arkana pourquoi pas car ce véhicule malgre son excellent rapport qualité / prix, devient trop cher pour de l’appli.
Puis je suis légèrement plus tolérant car j’ai la 1 ere serie d’arkana. C’est un des premiers modèles hybrid de Renault. L’e tech est tres fiable. Le moteur est fiable. En revanche, ce sont les agréments entre les deux qui sont problématiques, notamment la Boite de vitesse qui n’est pas adapté je pense. Ils vont et ont déjà rectifié le tir sur le Rafale et Symbioz qui sortent prochainement.
Messages Fusionnés


Et pour infos, je ne suis ressorti qu’une fois de Renault Courbevoie, je ne sais pas ce que tu as inventer… :(
Remetons les choses au point. Moi aussi je t'apprécie souvent, mais pas sur cette question de Renault.

Il y a déjà eu pleins de retours affreux sur les Talisman qui pétaient à 200000km, tes retours d'expérience sur le Arkana Hybride ne sont pas franchement rassurants, sans parler du dernier que j'ignorais.
Je comprends ce que tu as voulu dire: quitte à choisir une Renault autant prendre l'Arkana que l'Australe, mais bon... autant pas prendre une Renault du tout!

OK, le SAV est bon, ça a toujours été ça, Renault: des voitures de qualité discutable mais un réseau de SAV qui compensait.
Le problème c'est que quand le SAV de Renault il s'occupe du véhicule, le CA est à 0, donc pour moi, Renault ce n'est pas une solution pour nous.

Et pour enfoncer le clou, j'ai fait pas mal de courses pour les compagnies d'assistance et très souvent les gens sont en galère avec des Renault électriques ou hybrides. La proportion est hallucinante et c'est Mutuaide Assistance, pas Renault assistance.
 
  • J'aime
Réactions: Vitici et Andre.c.pro


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
776
1 286
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Remetons les choses au point. Moi aussi je t'apprécie souvent, mais pas sur cette question de Renault.

Il y a déjà eu pleins de retours affreux sur les Talisman qui pétaient à 200000km, tes retours d'expérience sur le Arkana Hybride ne sont pas franchement rassurants, sans parler du dernier que j'ignorais.
Je comprends ce que tu as voulu dire: quitte à choisir une Renault autant prendre l'Arkana que l'Australe, mais bon... autant pas prendre une Renault du tout!

OK, le SAV est bon, ça a toujours été ça, Renault: des voitures de qualité discutable mais un réseau de SAV qui compensait.
Le problème c'est que quand le SAV de Renault il s'occupe du véhicule, le CA est à 0, donc pour moi, Renault ce n'est pas une solution pour nous.

Et pour enfoncer le clou, j'ai fait pas mal de courses pour les compagnies d'assistance et très souvent les gens sont en galère avec des Renault électriques ou hybrides. La proportion est hallucinante et c'est Mutuaide Assistance, pas Renault assistance.
Le SAV n’est pas toujours bon hein. Juste , je pense que chaque constructeur a ses qualités et ses défauts…

De plus, le Ca n’est pas a zero. Il en va de soi d’avoir une assurance avec indemnisation de perte pécuniaire. Et vu la situation en ce moment, il est plus rentable d’être immobilisé que de travailler mdr…
Messages Fusionnés

Le SAV n’est pas toujours bon hein. Juste , je pense que chaque constructeur a ses qualités et ses défauts…

De plus, le Ca n’est pas a zero. Il en va de soi d’avoir une assurance avec indemnisation de perte pécuniaire. Et vu la situation en ce moment, il est plus rentable d’être immobilisé que de travailler mdr…
Vaut mieux aller 3 fois 5 jours au garage que 1 fois pendant 2 mois.
Moi, Renault Courbevoie me donne une prio que je devrais pas avoir. J’en suis plutot satisfait. Vu les histoires qu’on entend sur d’autres constructeurs….
A savoir qu’historiquement je suis un anti Renault….
Malheureusement ce sont les seuls a vendre des vehicules a des prix convenables et surtout DES OPTIONS A BON PRIX.

Chacun ses priorités et sa vision de ma chose. La marque parfaite n’existe pas. Les japonais ont beaucoup de qualité essentiel et énormément de default, notamment de relation client . Sans parler des revisions hors de prix et très rapproché. Les allemandes c’est toujours aussi cher et de moins en moins fiable. Peugeot c’est aberrant. Renault est clairement le numero 1 Francais actuellement. Soyons tolerant sur l’hybrid et l’electrique. Je trouve qu’il suive une bonne direction. Vu le fiasco Renault dans les annnes 2010, ca m’étonnerait qu’il ne fasse pas quelque chose pour regler la fiabilité sur cette decenie la
 
Dernière édition:


Andre.c.pro

Membre
VTC
UBER
19 Mai 2024
2
0
Localité
Toulouse
Véhicule
HYBRIDE
Renault, chaque jour un bruit nouveau... honnêtement je partirais sur Hyundai. Sinon regardez la toyota bz4x leasing pas mal
Merci pour ton retour
C'est vrai que je voulais faire d'une pierre deux coups,
C'est à dire véhicule pour faire du vtc mais aussi pour me servir de nouvelle voiture à moi et ma famille je vais avoir un 3eme enfant donc j'étais content de pouvoir acheter la Renault Austral car j'aime bien le style

Mais je commence à essayer d'être raisonnable et ne pas regretter
Je commence même à m'intéresser à la Toyota corolla Ts Hybride qui m'a l'air beaucoup plus adapter pour le vtc et niveau prix

Et la pareil mon budget pour un achat en crédit c'est 34 000€ max

Mais vu que c'est pas un coup de cœur la Corolla Ts je me demande si je ne devrais pas essayer de l'acheter en occasion et l'avoir au environ de 20 000€ avec un kilométrage d'environ 60000 à 80000 max

Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors