Vous consultez :
Important Rémunération des travailleurs des plateformes : La descente en enfer

Important Rémunération des travailleurs des plateformes : La descente en enfer

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
949
1 738
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Et surtout il faudrait un taux à la minute (au moins dans les grandes villes)

A paris le prix au km ne veut rien dire, c'est le temps qui nous impacte le plus, 1km se fait en 6 minutes en moyenne, une course Uber typique se fait en 4-6km, donc 24 à 36 minutes sans compter le temps de la prise en charge (en moyenne 5 minutes).. donc de 29 à 41 minutes pour faire une course qui sera affichée entre 9,35€ à 13€ en X...

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
474
696
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Bah si en fait c'est important d'avoir ces chiffres, faut prouver de quoi on parle.
Quand tu vas alerter les médias et ou le ministère tu arrives avec des données, pas avec un doigt mouillé et une source " trust Me Bro"

Les échecs des syndicats c'est uniquement a cause des chauffeurs qui ne se mobilisent pas, alors avant de critiquer les syndicats faudrait déjà faire sa part.
La voix des syndicats ne pèse pas assez pourquoi a ton avis ? T'es syndiqué deja ?
Même donner 40€ par an pour la défense de votre métier vous en êtes incapable, et après ça vient critiquer et donner des leçons, c'est incroyable ça .

Si les chauffeurs avaient fait le taf, c'est a dire de syndiquer et se déconnecter quand on leur demande, l'affaire serait déjà pliée.

Mais c'est vrai que c'est mieux de continuer a cliquer cliquer cliquer sur les 9€, se plaindre sur les réseaux, et critiquer les syndicats.

Puis c'est marrant de venir dire que la communication n'est pas le point fort des syndicats, et de dire que ça sert a rien lorsqu'un syndicat fait un live vidéo, présentant les données chiffrés des pertes des chauffeurs des plateformes VTC 🤣🤣🤣
les courses à 9€ sont les seules rentables en vrai.

• J'aime
Réactions: pinard, Singui et AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 109
1 353
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bah si en fait c'est important d'avoir ces chiffres, faut prouver de quoi on parle.
Quand tu vas alerter les médias et ou le ministère tu arrives avec des données, pas avec un doigt mouillé et une source " trust Me Bro"

Les échecs des syndicats c'est uniquement a cause des chauffeurs qui ne se mobilisent pas, alors avant de critiquer les syndicats faudrait déjà faire sa part.
La voix des syndicats ne pèse pas assez pourquoi a ton avis ? T'es syndiqué deja ?
Même donner 40€ par an pour la défense de votre métier vous en êtes incapable, et après ça vient critiquer et donner des leçons, c'est incroyable ça .

Si les chauffeurs avaient fait le taf, c'est a dire de syndiquer et se déconnecter quand on leur demande, l'affaire serait déjà pliée.

Mais c'est vrai que c'est mieux de continuer a cliquer cliquer cliquer sur les 9€, se plaindre sur les réseaux, et critiquer les syndicats.

Puis c'est marrant de venir dire que la communication n'est pas le point fort des syndicats, et de dire que ça sert a rien lorsqu'un syndicat fait un live vidéo, présentant les données chiffrés des pertes des chauffeurs des plateformes VTC 🤣🤣🤣

Trust me bro I love you 🤣😁👍

• J'aime
Réactions: AZF et Singui

ZEN126

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2023
4
3
Localité
Paris
Véhicule
PEUGEOT
Il n y a plus d avenir dans le vtc. La rentabilité est au détriment de la santé. A faire du 13h par jour

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
474
696
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
9€ moins de 3 bornes on est d'accord

En gros 9€ en 15 minutes prise en charge comprise
oui après en province, l'histoire du temps n'est pas vraiment un souci, il n'y a pas les bouchons parisiens.
Perso en appli je ne surveillais que les €/kms.
Plus les courses sont longues et moins elles sont rentables.

• J'aime
Réactions: AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
394
444
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
oui après en province, l'histoire du temps n'est pas vraiment un souci, il n'y a pas les bouchons parisiens.
oui mais faut les enchaîner parce que 9 balles 3 km qui tombe toutes les 35 minutes bon…..

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
949
1 738
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3

Oui c'est pour ça qu'il faudrait revenir a un tarif euro kilométrique en fait. C'est la seule solution pour que ce soit adapté à toutes les villes

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES