- 26 Janvier 2015
- 22
- 19
- Localité
- Paris
Bonjour,
Comme vous le savez sur le facebook/twitter de Uber les clients sont très actif pour se plaindre des mauvais chauffeurs raconter leurs mauvaises aventures et certains sont satisfait du service.
https://twitter.com/Floramandine/status/606701428896354305
J'aimerai savoir pourquoi les chauffeurs ne se plaignent pas des clients sur les reseaux sociaux, avertissent Uber sur FB ou twitter quand certains passagers font les cons, probleme de payement ou demande des explications quand ils se font désactiver surtout apres s'etre fait arreter par la police.
Sacher que Uber est très attaché à son image et puisque les clients rallent sur FB ils auront toujours raison. Mais si les chauffeurs commencent a parler tout peut s'equilibrer.
De mon coté je n'ai pas eu de probleme avec des passagers, c'est pour ça que je n'ai rien fait.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne soirée les popers
Comme vous le savez sur le facebook/twitter de Uber les clients sont très actif pour se plaindre des mauvais chauffeurs raconter leurs mauvaises aventures et certains sont satisfait du service.
https://twitter.com/Floramandine/status/606701428896354305
J'aimerai savoir pourquoi les chauffeurs ne se plaignent pas des clients sur les reseaux sociaux, avertissent Uber sur FB ou twitter quand certains passagers font les cons, probleme de payement ou demande des explications quand ils se font désactiver surtout apres s'etre fait arreter par la police.
Sacher que Uber est très attaché à son image et puisque les clients rallent sur FB ils auront toujours raison. Mais si les chauffeurs commencent a parler tout peut s'equilibrer.
De mon coté je n'ai pas eu de probleme avec des passagers, c'est pour ça que je n'ai rien fait.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne soirée les popers