Vous consultez :
Question Remarque des clients sur les reseaux sociaux


Question Remarque des clients sur les reseaux sociaux


Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
Bonjour,
Comme vous le savez sur le facebook/twitter de Uber les clients sont très actif pour se plaindre des mauvais chauffeurs raconter leurs mauvaises aventures et certains sont satisfait du service.
https://twitter.com/Floramandine/status/606701428896354305
J'aimerai savoir pourquoi les chauffeurs ne se plaignent pas des clients sur les reseaux sociaux, avertissent Uber sur FB ou twitter quand certains passagers font les cons, probleme de payement ou demande des explications quand ils se font désactiver surtout apres s'etre fait arreter par la police.

Sacher que Uber est très attaché à son image et puisque les clients rallent sur FB ils auront toujours raison. Mais si les chauffeurs commencent a parler tout peut s'equilibrer.

De mon coté je n'ai pas eu de probleme avec des passagers, c'est pour ça que je n'ai rien fait.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne soirée les popers
 


N

netmonster

Invité
Salut,
Je pense que tu as raison, mais il est bien plus facile pour un client de se plaindre, surtout quand il y a un problème de trajet. Il reste une preuve écrite, le trajet est marqué. Par contre pour se plaindre d'un client, il peut être le dernier des crétins, ça sera ta parole contre la sienne. Tu peux juste lui mettre une mauvaise note et si il est malin et ne prend pas trop de Uber, il le verra et pourra à son tour te mettre une mauvaise note. (bon peut-être que je me trompe sur ce sujet)
Je pense que le chauffeur n'est pas mieux traité que de la chaire à canon.
 


Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
Un client ne connait pas sa note.
Ce que je veux dire c'est que les clients se sentent puissant donc ils sont capables de tout, nous aussi on peut faire pareil !
Comme le GPS uber qui donne un mauvais trajet si tout les chauffeurs le dit sur facebook ou twitter croit moi ça va changer quelques choses parce que quand le client voit ça il va se dire que je vais payer plus chere donc je prend pas uber.

ça marche dans les 2 sens !
 


DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
Pour moi il y'a pas de détour simplement suivit le GPS uber de m...
 


Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
pour moi aussi le probleme c'est qu'il n'est pas optimisé.
parfois des gens se plaignent en disant que l'on ne prend pas le meilleur chemin alors que c'es la faute du GPS...
 
  • Je valide
Réactions: DZ213



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires