- 23 Avril 2016
- 72
- 55
- Localité
- Lyon
C est cela qui est desolant ...comment un CAPA peut louer son diplome ( a lyon 1200 e mensuels ) a un gars sans experience .Hey, on dirait qu'on s'amuse bien ici. Arretez de mêler l'IFRAC ou tout autre centre de formation, il dispense la même formation que les autres. L'IFRAC n'y est pour rien si il y a des escrocs qui détourne la LOTI ou si des gogols prennent des crédits qu'il ne peuvent pas rembourser. Avant de m'inscrire à l'IFRAC, on a fait un plan avec une personne qui accompagne les futurs créateurs d'entreprise et bien vous savez ce qu'il est ressorti sur le long terme avec le système de location? C'est l'échec assuré.....et avec le leasing? Aussi...c'est bizarre non?
Le problème avec Uber et les autres plateformes, c'est qu'il est exigé d'avoir un certain type de véhicule avec une limite d'age ( pas plus de 6 ans max et encore). Quand tu vois des gars qui pleurent parce qu'ils s'en sortent pas, c'est qu'ils ont tous pris des putain de gamos qu'ils ne peuvent plus assumer. C'est pas étonnant qu'après on ait des petits malins CAPA qui loue leur diplôme obtenu à l'IFRAC (je ne vise aucun département, j'y suis passé aussi) pour embaucher des esclaves et se faire du beurre sur leur dos.
Comment uber peut cautionner cela? Lors de l inscription sur uber tu mentionnes tes ccordonnées et apparait ton prenom et meme ta photo .
Comment est ce legal ?
Ils n ont pas de CAPA et roulent avec la licence du capacitaire sans etre salarié.et en plus ce meme capacitaire te fais payer ta voiture de loc ...au total ,ils demandent 1200 e pour la capacité et 1200 e pour la voiture ( exemple voiture noire)
Soit 2400 e au total