Vous consultez :
Règlements de compte sur Uberzone

Règlements de compte sur Uberzone

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut à tous,
Uberzone est devenu un champs de bataille. Certains frustrés de la situation fustige les CAPAS à tout va. L'ambiance n'est pas terrible en ce moment, presque impossible de trouver un post sans que l'on les dénigre. Un peu de sagesse messieurs, sinon on va finir par se taper dessus à chaque fois qu'on se croisera dans la rue.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi, certain membre de ce forum mécontent de leurs situation se défoule sur les CAPAS pensant qu'ils s'en sortent mieux qu'eux. Si vous pensez que c'est facile d'être CAPA, RDV à l'frac !!!

• J'aime
  • Je valide
Réactions: sam et P.D.G.C

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi, certain membre de ce forum mécontent de leurs situation se défoule sur les CAPAS pensant qu'ils s'en sortent mieux qu'eux. Si vous pensez que c'est facile d'être CAPA, RDV à l'frac !!!

Je pense que oui c'est facile d'être CAPA rentier !!!!! Après je distingue le CAPA qui travaille pour lui et les CAPA rentier, c'est eux le problème!!! Ils recrutent Mm des sans papier et des moins de 1 ans de permis!!!!!!

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
S'il recrute quelqu’un qui a moins d'un an de permis, c'est son problème. Quand il retrouvera la voiture découpé en deux il assumera. Mais c'est 100% légal. Pour le reste tu veux faire quoi ? Dénoncé à l'urssaf ? Dans ce cas t'as du boulot. Et profites en pour dénoncer les petits restaurant chez qui tu manges pas cher. Le mec qui te fait ta peinture à un prix défiant toutes concurrence et aussi les mandiants. N'oubliez pas on doit mêmes déclarer l'argent qu'on trouve par terre !

Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
Hey, on dirait qu'on s'amuse bien ici. Arretez de mêler l'IFRAC ou tout autre centre de formation, il dispense la même formation que les autres. L'IFRAC n'y est pour rien si il y a des escrocs qui détourne la LOTI ou si des gogols prennent des crédits qu'il ne peuvent pas rembourser. Avant de m'inscrire à l'IFRAC, on a fait un plan avec une personne qui accompagne les futurs créateurs d'entreprise et bien vous savez ce qu'il est ressorti sur le long terme avec le système de location? C'est l'échec assuré.....et avec le leasing? Aussi...c'est bizarre non?

Le problème avec Uber et les autres plateformes, c'est qu'il est exigé d'avoir un certain type de véhicule avec une limite d'age ( pas plus de 6 ans max et encore). Quand tu vois des gars qui pleurent parce qu'ils s'en sortent pas, c'est qu'ils ont tous pris des putain de gamos qu'ils ne peuvent plus assumer. C'est pas étonnant qu'après on ait des petits malins CAPA qui loue leur diplôme obtenu à l'IFRAC (je ne vise aucun département, j'y suis passé aussi) pour embaucher des esclaves et se faire du beurre sur leur dos.

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Hey, on dirait qu'on s'amuse bien ici. Arretez de mêler l'IFRAC ou tout autre centre de formation, il dispense la même formation que les autres. L'IFRAC n'y est pour rien si il y a des escrocs qui détourne la LOTI ou si des gogols prennent des crédits qu'il ne peuvent pas rembourser. Avant de m'inscrire à l'IFRAC, on a fait un plan avec une personne qui accompagne les futurs créateurs d'entreprise et bien vous savez ce qu'il est ressorti sur le long terme avec le système de location? C'est l'échec assuré.....et avec le leasing? Aussi...c'est bizarre non?

Le problème avec Uber et les autres plateformes, c'est qu'il est exigé d'avoir un certain type de véhicule avec une limite d'age ( pas plus de 6 ans max et encore). Quand tu vois des gars qui pleurent parce qu'ils s'en sortent pas, c'est qu'ils ont tous pris des putain de gamos qu'ils ne peuvent plus assumer. C'est pas étonnant qu'après on ait des petits malins CAPA qui loue leur diplôme obtenu à l'IFRAC (je ne vise aucun département, j'y suis passé aussi) pour embaucher des esclaves et se faire du beurre sur leur dos.
Quand je dit RDV à l'ifrac, je sous entend: "passez la formation et devenez CAPA". Je suis passer par l'ifrac aussi et je ne leurs reproche rien !

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur

Vois tu , pour ma part je travaille sur la ville de cannes et je peux te dire que la bas on peut m'appeller l'exclu des chauffeur , je suis constament prit a parti avec des regards mechants et des insulte des taxis , en clair je travaille seul avec ma CAPA entouré des vtc rageux et de taxi violents , je suis constament en train de me cacher tandis que les vtc font de la maraude en tous genre sans être embété ni par les taxis ni par les flics, je ne comprend pas cette haine du CAPA , je ne suis pestiférer j'ai le droit aussi de transporté des gens , cette situation est cruel et injuste tu peut me croire a cannes je suis le seul CAPA , Alors mes amis CAPA de paris j'espere que vous allez descendre pour le festival car je me sens bien seul et exclu .

• J'aime
Réactions: sam et yoplo

Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
T'as le droit de bosser, y'a aucun doute la dessus. Le problème n'est pas que tu sois capacitaire parce que toi t'es sur le terrain, tu mouilles sur place. Promo Nov2014 à l'Ifrac, moi aussi je suis capacitaire, moi aussi je transporte qu'une personne dans mon véhicule....L'ennui c'est que 80% de ce qui sort des centres de formation en ce qui concerne la LOTI, c'est des futurs négriers. Demandes leur à eux de venir te tenir compagnie sur Cannes pour le festival.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.