Vous consultez :
Important Réforme des droits des chauffeurs VTC – À signer d’urgence !

Important Réforme des droits des chauffeurs VTC – À signer d’urgence !

Collectif VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
8 Juillet 2025
4
3
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
tesla y
Chers collègues VTC,

Je me permets de partager ici une pétition que j’ai rédigée personnellement en tant que chauffeur concerné par les injustices que nous vivons tous.

Même si le texte parle au nom du collectif des chauffeurs VTC, c’est une initiative individuelle. J’ai choisi de dire « nous » car je sais que je ne suis pas seul à vivre ces difficultés. Si vous vous reconnaissez dans ces revendications, je vous invite à la signer et à la partager.

📄 Lien direct vers la pétition :
👉Aidez-moi à faire avancer ce combat : Respect, égalité et justice pour les chauffeurs VTC en France !

🔻 Quelques points clés de la pétition :
1. Fiscalité plus juste
2. Fin des blocages abusifs
3. Égalité d’accès aux infrastructures
4. Couverture sociale minimum
5. Transparence des plateformes
6. Clarification légale contre les fausses accusations de maraude

Merci à toutes et à tous pour votre soutien.

✊ Respect, justice et dignité pour tous les chauffeurs VTC !
Messages Fusionnés

Je me suis exprimé parce que je n’en pouvais plus de rester silencieux. Si vous aussi vous vivez les mêmes injustices, signez et partagez. C’est maintenant ou jamais.

• J'aime
Réactions: ChillVTC06

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 110
5 213
Localité
Marseille
C'est fou ces gens qui sortent de nul part et qui réclame l'attention et la solidarité de leurs homologues....

Il était où, "Collectif vtc", depuis des années de non présence sur Uberzone ? Il vivait sa plus belle vie d'indépendant avec les applis et maintenant que les cailloux sont trop durs et trop régulier à croquer, il devient militant engagé ? 😅

• J'aime
Réactions: FouFa et mo59

Collectif VTC

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
8 Juillet 2025
4
3
Localité