Vous consultez :
Recherche chauffeurs VTC - Paris


Recherche chauffeurs VTC - Paris


Target

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Janvier 2016
4
3
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

La société Target propose plusieurs postes de chauffeurs sur des véhicules à grand confort (C5, 508). Vous serez en binôme sur le véhicule.

A votre disposition :

- Le véhicule avec un kilométrage illimité
- Une assurance couvrant le véhicule, le client et ses différents bagages
- Les frais d’essence et de lavage du véhicule
- Les frais annexes (bonbons, et bouteilles d’eau)
- Une place de parking, située dans Paris, où vous pourrez laisser votre véhicule pendant le service

Rémunération :

Nous vous offrons un gain croissant avec le chiffre d’affaire avec un objectif fixé à 5000 euros brut en chiffre d’affaire.

Vous bénéficierez chez Target d’une formule et d’une rémunération avec peu d’équivalent aujourd’hui sur le marché :

- 50% du CA après commission à 5000 euros de CA brut
- Un pourcentage qui augmente en fonction du CA (pouvant dépasser 60%)
- 20% de gain supplémentaire pour le CA réalisé avec nos clients privés.

Dans un premier temps, vous travaillerez exclusivement sur les applications (Uber ,Chauffeur Privé…). Par la suite, en fonction des retours clients sur ces applications, vous serez envoyés progressivement vers nos clients privés.

Exigence pour postuler :

- Avoir la carte VTC ou la capacité de Transport
- Avoir une structure – Sociétés (SASU, SARL, EIRL) ou Auto-entrepreneur
- Extrait de casier judiciaire bulletin n°3 vierge
- Permis B depuis plus de 3 ans
- Avoir éventuellement un compte Uber et chauffeur privé (apprécié mais pas obligatoire)

Envoyez-nous votre CV sur : Contact@Target-Paris.fr

Nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures

 
Dernière édition:


neymar93

Zoneur amateur
2 Juillet 2015
85
49
Localité
Paris
les chauffeur ils ont plus intérêt a travailler eux même pour uber et chauffeur privée si il possède la capacités ou la carte pro
 
  • J'aime
Réactions: Zine


Target

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Janvier 2016
4
3
Localité
Paris
les chauffeur ils ont plus intérêt a travailler eux même pour Uber et chauffeur privée si il possède la capacités ou la carte pro
Cher Neymar 93,

Vous ne faites qu'enfoncer une porte ouverte, si un chauffeur a les moyens de s'offrir sa propre voiture, alors oui il n'est pas concerné par notre offre.
Cependant, vous vous doutez bien que tous n'ont malheureusement pas les moyens d'investir 15 à 25 mille euros sur un véhicule. Ceux-ci se tourneront vers la location pour éventuellement pouvoir exercer, et ces derniers sont les plus concernés par l'offre que nous proposons aujourd'hui.

Nous garantissons au chauffeur un gain toujours supérieur par rapport à ce qu'il pourrait gagner seul en location avec une solution couvrant tous les frais du véhicule qu'il n'a même plus à gérer.
Les chauffeurs avec un très bon retour client sont nombreux, et ils se verront confier des courses avec nos clients privés pour lesquelles nous garantissons 20% de gains supplémentaire au chauffeur.

Bien à vous,
 
  • J'aime
Réactions: Zine


FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
les chauffeur ils ont plus intérêt a travailler eux même pour Uber et chauffeur privée si il possède la capacités ou la carte pro
C'est souvent la même chose, ont dit toujours que les chauffeurs ont plus intérêt à se mettre à leur compte!
Je voudrais juste préciser...
Certaine personnes veulent faire ce métier, mais pas se prendre la tête à créer une Societe, car ils n'y connaissent rien et n'ont pas envie. Certaines personnes préfèrent être salariée car elles sont tranquilles leur payé tombe à la fin du mois...
Je connais des personnes qui rêveraient de créer leur Societe, mais par peur ne se lancent pas...et donc restent salariée...
Il faut donc des personnes qui embauchent d'autres personnes, car cela permet à certaines autres personnes de pouvoir faire ce métier car elles avaient envie de le faire!
Vous qui avez eu le courage de créer votre Societe, soyez fièr de votre travail, c'est pas facile tout les jours, mais vous l'avez fait...maintenant si vous voulez grandir, donnez vous la peine de le faire...
Il est inutile de mettre des bâtons dans les roues d'autres qui veulent se développer...ok sait tous qu'il y a certains détournement de la législation, mais c'est partout pareil...chez macdo à partir d'une certaine heure ils ne sont plus payé, les heures de nuit ne sont pas majorée, les fériés ne sont pas payé double, mais les gens ont besoin de travailler alors ils font ce qu'on appel un sacrifice! Et ca ici dans ce forum, très peu savent ce que c'est !
Je pense qu'une Societe nous prend déjà assez de temps Cômme ca, pas besoin de s'occuper de la gestion des autres!
( voilà c'est pas méchant ce que je dit, je voulais juste préciser!)
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Footeux


neymar93

Zoneur amateur
2 Juillet 2015
85
49
Localité
Paris
C'est souvent la même chose, ont dit toujours que les chauffeurs ont plus intérêt à se mettre à leur compte!
Je voudrais juste préciser...
Certaine personnes veulent faire ce métier, mais pas se prendre la tête à créer une Societe, car ils n'y connaissent rien et n'ont pas envie. Certaines personnes préfèrent être salariée car elles sont tranquilles leur payé tombe à la fin du mois...
Je connais des personnes qui rêveraient de créer leur Societe, mais par peur ne se lancent pas...et donc restent salariée...
Il faut donc des personnes qui embauchent d'autres personnes, car cela permet à certaines autres personnes de pouvoir faire ce métier car elles avaient envie de le faire!
Vous qui avez eu le courage de créer votre Societe, soyez fièr de votre travail, c'est pas facile tout les jours, mais vous l'avez fait...maintenant si vous voulez grandir, donnez vous la peine de le faire...
Il est inutile de mettre des bâtons dans les roues d'autres qui veulent se développer...ok sait tous qu'il y a certains détournement de la législation, mais c'est partout pareil...chez macdo à partir d'une certaine heure ils ne sont plus payé, les heures de nuit ne sont pas majorée, les fériés ne sont pas payé double, mais les gens ont besoin de travailler alors ils font ce qu'on appel un sacrifice! Et ca ici dans ce forum, très peu savent ce que c'est !
Je pense qu'une Societe nous prend déjà assez de temps Cômme ca, pas besoin de s'occuper de la gestion des autres!
( voilà c'est pas méchant ce que je dit, je voulais juste préciser!)
je ne c'est pas si ta bien lu l'annonce mais la personne cherche a embaucher des gens avec un statuts auto ou SASU
 




Target

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Janvier 2016
4
3
Localité
Paris
je ne c'est pas si ta bien lu l'annonce mais la personne cherche a embaucher des gens avec un statuts auto ou SASU
Vous avez bien lu l'annonce Neymar 93, nous recherchons en effet des chauffeurs indépendants de part leur structure, que ce soit sous forme de sociétés ou d'auto-entreprenariat.

Nous offrons à ces chauffeurs une liberté quasi-totale. Vous me répéterez alors qu'ils peuvent travailler par eux mêmes si jamais ils sont indépendants. Je vous renverrai donc vers notre précédent message en vous expliquant que l'outil de travail (Le véhicule) n'est pas accessible pour tous à l'achat. Ils se tourneront donc vers des formules telles que la location.
C'est alors que notre offre, et nous le répétons, est plus intéressante pour eux puisque nous leur garantissons un gain supérieur à ce qu'ils auraient pu gagner en étant passer par les offres de location (aussi abordables soient-elles). Et cela dans une formule où carburant, lavages, bouteilles/bonbons sont à nos frais.

Bien à vous,
 



Youtube Uberzone

Sponsors