Vous consultez :
Recherche chauffeurs dans la zone Cannes, Nice et alentours


Recherche chauffeurs dans la zone Cannes, Nice et alentours


Steve_Vtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Février 2024
5
3
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla model y
Bonjour à tous !

Je suis chauffeur vtc sur la côte d'azur, j'ai une application que j'ai mis en route dernièrement et je recherche des chauffeurs partenaires qui désire faire un peu de privé via mon application. Pour chaque chauffeur il y a possibilité de discuter du prix au kilomètre et a la minute. Véhicule récent bien entretenu avec tout les documents nécessaires que doit avoir un vtc sera exigé
 
  • J'aime
Réactions: Maco 971 et Oneiil06


SUPREME

Membre
VTC
BOLT
UBER
18 Mai 2022
1
1
Localité
Paris
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle type de véhicule vous demander pour votre partenariat.
Merci.
 
  • J'aime
Réactions: Steve_Vtc




Steve_Vtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Février 2024
5
3
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla model y
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle type de véhicule vous demander pour votre partenariat.
Merci.
Bonjour, pour le véhicule il n'y a pas de type particulier c'est a voir en direct tout dépend de la taille du véhicule par exemple une yaris ça ne va pas être possible par rapport à l'image de ma société. Vous avez quoi comme véhicule ?
Messages Fusionnés

Bonjour,
Intéressé. Comment te contacter?
Merci
Bonjour, si tu peux me laisser tes coordonnées en privé on peut rentrer en contact
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nightwolf


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
18
17
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Bonjour, si il vous reste de la place, je serai intéressé.
 


Steve_Vtc

Membre
VTC
BOLT
UBER
15 Février 2024
5
3
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla model y
Bonjour, si il vous reste de la place, je serai intéressé.