Recherche chauffeurs avec carte vtc

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Recherche chauffeurs avec carte vtc

Oui je ne vois pas l interet a part pour 1 ou 2 mois pour se faire une idee et encore ...mais sinon on a vite mieux fait de se louer une caisse et de se mettre autoentrepreneur voir reellemment ce que ca rapporte quitte a changer de statut quelques mois plus tard ...

Oui je ne vois pas l interet a part pour 1 ou 2 mois pour se faire une idee et encore ...mais sinon on a vite mieux fait de se louer une caisse et de se mettre autoentrepreneur voir reellemment ce que ca rapporte quitte a changer de statut quelques mois plus tard ...
ça t'interesse ou pas

Slt, si je peux me permettre il vaut mieux détailler votre offre, horaires, salaire contrat.... si c'est pour bosser 12 h en binôme déclaré à temps partiel avec une DUE (déclaration unique d'embauche) à mon avis ça sera difficile de convaincre un pro!

il y a bcp de personnes en reconversions 40/60 ans n ayant passé la formation vtc sans pour autant avoir la volonté de monter une société.
pour qui un smic en base est très bien car sécurisant et prime sur Ca;
et n oubliez pas les mecs que quand vous êtes en vacances c est une perte sèche

T as les sous pour démarrer? TT mieux parce que pas TT le monde.

Louer et a 1200€ la loc par mois et en auto-entrepreneur??y a pas pire comme conseil!!!!!
TT le monde de pro te dira de pas te mettre en auto-entrepreneur changer après de statut coûte 1blinde mais pt être t as pas eu a le faire car tu fais pas de CA...
Et louer? Tu perd 1/3 de ton chiffre juste pour la loc par mois et reperd 1/3 a la restitution avec l état de la voiture...t es pas chauffeur en fait rassures moi??! ...
C est les discours comme le tien qui decridibilise le taf

Membres en ligne

Podcast

Retour