Vous consultez :
Recherche chauffeurs avec carte vtc


Recherche chauffeurs avec carte vtc






Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Oui je ne vois pas l interet a part pour 1 ou 2 mois pour se faire une idee et encore ...mais sinon on a vite mieux fait de se louer une caisse et de se mettre autoentrepreneur voir reellemment ce que ca rapporte quitte a changer de statut quelques mois plus tard ...
 


coolman

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
3 Décembre 2015
4
1
Localité
Paris
Oui je ne vois pas l interet a part pour 1 ou 2 mois pour se faire une idee et encore ...mais sinon on a vite mieux fait de se louer une caisse et de se mettre autoentrepreneur voir reellemment ce que ca rapporte quitte a changer de statut quelques mois plus tard ...
ça t'interesse ou pas
 


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Slt, si je peux me permettre il vaut mieux détailler votre offre, horaires, salaire contrat.... si c'est pour bosser 12 h en binôme déclaré à temps partiel avec une DUE (déclaration unique d'embauche) à mon avis ça sera difficile de convaincre un pro!
 
  • J'aime
Réactions: Kayser370 et mob69


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
il y a bcp de personnes en reconversions 40/60 ans n ayant passé la formation vtc sans pour autant avoir la volonté de monter une société.
pour qui un smic en base est très bien car sécurisant et prime sur Ca;
et n oubliez pas les mecs que quand vous êtes en vacances c est une perte sèche
 




Jibou

Membre
VTC
LECAB
28 Janvier 2016
14
4
Localité
Paris
Oui je ne vois pas l interet a part pour 1 ou 2 mois pour se faire une idee et encore ...mais sinon on a vite mieux fait de se louer une caisse et de se mettre autoentrepreneur voir reellemment ce que ca rapporte quitte a changer de statut quelques mois plus tard ...
T as les sous pour démarrer? TT mieux parce que pas TT le monde.

Louer et a 1200€ la loc par mois et en auto-entrepreneur??y a pas pire comme conseil!!!!!
TT le monde de pro te dira de pas te mettre en auto-entrepreneur changer après de statut coûte 1blinde mais pt être t as pas eu a le faire car tu fais pas de CA...
Et louer? Tu perd 1/3 de ton chiffre juste pour la loc par mois et reperd 1/3 a la restitution avec l état de la voiture...t es pas chauffeur en fait rassures moi??! ...
C est les discours comme le tien qui decridibilise le taf
 
  • Mal redigé
  • J'aime
Réactions: UZ et Family Drive



Youtube Uberzone

Sponsors