Vous consultez :
Paris Recherche capacitaire (93).

Paris Recherche capacitaire (93).

Jarod

Membre
1 Juillet 2015
5
3
Localité
Paris
Bonjour les uberzoneurs, je viens tout juste de recevoir ma carte pro après 2 mois et demi d'attente, je me laisse un temps d'adaptabilité avant de me lancer dans les démarches administrative pour devenir capacitaire.

Dans l'immédiat je recherche un capacitaire dans le 93 (de préférence) ou pas trop loin de Livry-Bondy qui a un poste de nuit.

J'ai 8 ans de permis et je suis un conducteur nocturne chevronné. Je suis motivé pour bosser dans l'immédiat et je me démerde bien en Anglais.

MP forum pour le tél.

PS: S'il vous plait quelqu'un de sérieux qui me motive à devenir capacitaire myself et pourquoi pas un projet futur de partenariat.

Dernière édition:

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Bonjour les uberzoneurs, je viens tout juste de recevoir ma carte pro après 2 mois et demi d'attente, je me laisse un temps d'adaptabilité avant de me lancer dans les démarches administrative pour devenir capacitaire.

Dans l'immédiat je recherche un capacitaire dans le 93 (de préférence) ou pas trop loin de Livry-Bondy qui a un poste de nuit.

J'ai 8 ans de permis et je suis un conducteur nocturne chevronné. Je suis motivé pour bosser dans l'immédiat et je me démerde bien en Anglais.

MP forum pour le tél.

PS: S'il vous plait quelqu'un de sérieux qui me motive à devenir capacitaire myself et pourquoi pas un projet futur de partenariat.

Hello

Tu es capacitaire ou VTC,car carte pro c'est pour les VTC seulement

Jarod

Membre
1 Juillet 2015
5
3
Localité
Paris
Hi, je suis VTC mais sans véhicule.

Désolé si je me suis mal exprimé.

Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Ah ok, mais pourquoi tu loues pas pour commencer

marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris

MP forum pour le tél.

Bonjour
contact moi en MP

gla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
21 Juillet 2015
321
189
Localité
Paris
Uberzone : le site de rencontre entre chauffeurs numéro 1 en france !
Si toi aussi tu veux conduire en tenue sexy, tu es blonde à forte poitrine, contacte moi en privé lol

Je rigole bien sur, c'est formidable d'avoir ce forum pour ce genre d'annonce et gratuitement !

statham

Membre
3 Mai 2015
21
12
Localité
Paris

MP forum pour le tél.

salut tu recherche un véhicule ou véhicule plus licence?

samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
Bonsoir. Je suis capacitaire à bondy. Mais mon entreprise sera opérationnelle pas avant janvier. On se contact quand tout est prêt si tu veux.

• Faux
Réactions: Mastoc

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne